Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Comment sauvegarder un livre virtuel sous flash 10?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sauvegarder un livre virtuel sous flash 10?

n°1978072
Cartman999
je vais te latter les c...
Posté le 28-03-2010 à 00:37:40  profilanswer
 

J'espere etre sur le bon forum..  
 
Dans le cadre de mes études, j'ai accès à un livre au format Flash. J'aimerais pouvoir consulter ce "livre virtuel" lorsque je n'ai pas accès à internet. Il s'agit d'un livre sous flash qui contient plus de 200 pages. En faisant clic droit je n'ai accès qu'aux options proposées par adobe flash 10 c'est dire à zoom avant, zoom arrière... Dans le cache Firefox, il se crée des fichiers au fur et à mesure que je consulte le livre. Donc, si je tourne toutes les pages, j'ai plus de 200 fichiers (un par page) sans extensions dans le cache Firefox.
 
Les aspirateurs tels que htttrack ne permettent pas ce type de sauvegarde. idem pour tous les logiciels qui permettent de sauvegarder des bannières, des jeux de type swf ou des videos flash... ça ne marche pas car le livre ne se charge pas en une seule fois mais en plusieurs fois (en autant de fois qu'il y a de page).
 
Existe t'il une solution pour cette sauvegarde? L'idéal serait un logiciel qui reconnaisse le livre et le sauvegarde... j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé, votre aide serait la bienvenue
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 00:37:40  profilanswer
 

n°1978205
abais
Posté le 28-03-2010 à 22:05:35  profilanswer
 

Une solution magique non... Il faudrait que tu connaisse la structure de ce livre flash...
En général, toute les données/fichier importé dynamiquement dans flash sont contenu dans un .XML...
Ouvre donc ce .xml en esperant que ce dernier ne soit pas dynamique lui non plus pour voir toute les dépendances que tu auras à rassembler...
Le tout en priant pour que le créateur n'est pas mis une simple sécurité vérifiant l'hôte, et là, c'est une autre histoire.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Comment sauvegarder un livre virtuel sous flash 10?

 

Sujets relatifs
besoin explication flex - flash concernant les classesGraphique Flash avec XML
Hyperlien dans flash via fichier xmlFonction et Type + Livre VBA
[Flash] Masquage selon fichier PNGcompteur de vitesse numérique modulable sur flash
Extrusion dynamique selon un texte FLASH CS4[resolu]compatibilité ie6 ie7 mais bug anim flash
Problème création site en flash 
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvegarder un livre virtuel sous flash 10?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR