Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  RESOLU Redirection htacces et sous domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESOLU Redirection htacces et sous domaine

n°1952075
woiduss
Posté le 21-12-2009 à 14:16:43  profilanswer
 

Bonjour
 
 j'aimerais faire une redirection htaccess
Je m'explique
je possède un nom de domaine type (www.mondomaine.com)
dans ce domaine un fichier nommé (admin.php) donc (www.mondomaine.com/admin.php)
J'ai créé un sous domaine (admin.mondomaine.com) qui pointe vers (www.mondomaine.com/admin/)
 
J'aimerais tous simplement que lorsque je vais sur ce sous domaine (admin.mondomaine.com) celui ci m'affiche la page (admin.php) qui ce trouve dans (www.mondomaine.com/admin.php) mais qui garde mes lien du type (mondomaine.com/page.php) lorsque je suis dans cette page admin.
 
Je ne peut mettre le fichier (admin.php) dans le dossier (/admin/) car ce fichier possède un (include fonctions.php)
Qui utilise "$site['SITEURL'] = 'http://www.mondomaine.com/';" et tout mes fichier dont a besoin la page admin sont dans dans le dossier "mondomaine.com" et donc rien ne ce met a jour
 
J'espère avoir été très clair  
Merci pour votre aide


Message édité par woiduss le 08-01-2010 à 21:18:53
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 14:16:43  profilanswer
 

n°1952093
woiduss
Posté le 21-12-2009 à 14:55:01  profilanswer
 

J'ai trouvé merci quand même ;)
@Bientôt ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  RESOLU Redirection htacces et sous domaine

 

Sujets relatifs
[Résolu]Caractères spéciaux et blancs à retirer[SGBD] [semi-résolu] Comment organiser mes données de façon optimale ?
[VBscript] comparaison de chaine/filtre(résolu)[C#] (RESOLU) GetSchemaTable trop de champs !
[RESOLU]Serialize de session/ IE ? :/[Résolu] Copier la structure d'un site
[Résolu] Lien non cliquable sous Firefox[résolu] création réseau ad-hoc
[PERL] Récupération ip/mac de dhcpd.leases [RESOLU]Pb avec XML en AS3 [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : RESOLU Redirection htacces et sous domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR