| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : redimensionement d'une image propre... |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 08:27:33 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | mouais.......... avec imagecopyresampled, la qualité n'est pas si meilleure que ça... |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
tranxen_200 | Avec imagecopyresampled(), la qualité des miniatures est bonne chez moi.
|
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 22:24:51 ![]() ![]() |
|
tranxen_200 |
|
Joel F Real men use unique_ptr | D'ailleurs on peut trouver GD ou ? |
Joel F Real men use unique_ptr | ah bon ???
|
T509 $job->GetJob(now) |
|
tranxen_200 |
|
aspegic500mg |
|
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 02-11-2003 à 16:45:34 |
|
aspegic500mg |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Hermes > pour le "bug" du PNG dans IE il suffit de virer les infos de gamma, je l'ai déjà fait (pas en PHP --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aspegic500mg | Warning: imagejpeg(): Unable to open './images-produits/voiture.jpg' for writing in ******* on line 58
|
aspegic500mg | Euh en fait j'ai dû me planter dans l'utilisation de la fonction, elle retourne l'image et pas son nom |
|
aspegic500mg | Je suis pas sûr de ma maniere d'utiliser la fonction, comment vous l'utilisez |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 02-11-2003 à 17:47:51 |
aspegic500mg | Ca y'est j'ai tout compris comment ca marche, lé bien le manuel php. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-11-2003 à 18:25:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah en PHP ça peut peut-être se faire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Peut-être avec ça :
Message édité par antp le 02-11-2003 à 21:03:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon tu peux tj rechercher le chunk "gAMA" et le modifier (ou le supprimer) dans l'image --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [c/c++] Afficher une image avec plus de 16-256 couleurs sous Visual | [HTML] Opacité de l'Area d'une map (image) |
| IE refuse d'afficher une image [super mysterieux inside] | [HTML] Lien sur une image ? |
| novice [borland c++ buider] Comment afficher une image avec un bouton? | Programmation -> Image |
| [HTML/JS] mettre une image pour un input type="button" ? | [HELP] Inclusion d'image Jpgraph dans un document FPDF |
| Image qui fait un submit c possible ? | aligner a droite un image dans un tableau > fonction align marche pas |
| Plus de sujets relatifs à : redimensionement d'une image propre... | |