Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Redaction de documentation HTML via Intranet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redaction de documentation HTML via Intranet

n°1315914
Odin34
Posté le 01-03-2006 à 10:23:38  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Désolé pour le titre mais j'ai du mal à l'expliquer.
 
Je suis à la recherche d'un façon d'ecrire des documents via le Web par le navigateur. En fait je voudria avoir un formulaire comme celui du forum pour écrire des document et surtout avoir les outils pour inserer des liens, images, polices ..... pour les personnes ne maitrisant pas HTML.
 
L'idée serait de passer via un formulaire en choisissant le titre du document, quelques options, et au submit générer un template éditable par l'utilsateur.
 
Ensuite pour les fonctionalités d'export je pense pouuvoir me débrouiller. Ou trouver ce type d'éditeur Wysiwyg interne ?
 
J'espere être clair mais je ne vois pas comment présneter ça?. :)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 10:23:38  profilanswer
 

n°1315918
newneo2001
Posté le 01-03-2006 à 10:25:54  profilanswer
 

google > tinyMCE
 
tout simplement
 
bonne continuation


---------------
N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre quand c'est fini - Pour poster vos sources : http://paste.clicksources.com/
n°1315930
Odin34
Posté le 01-03-2006 à 10:32:33  profilanswer
 

merci beaucoup !

n°1315936
newneo2001
Posté le 01-03-2006 à 10:35:42  profilanswer
 

de rien ;)


---------------
N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre quand c'est fini - Pour poster vos sources : http://paste.clicksources.com/
n°1315948
omega2
Posté le 01-03-2006 à 10:58:25  profilanswer
 

A noter que tinyMCE aurait de gros problémes de fonctionnement avec les navigateurs qui n'utilisent ni le moteur de rendus de netscape/firefox ni celui d'IE. Avec certains navigateurs, ca peut aller jusqu'a l'envoie de texte vide à la place du message saisie. Il est donc conseillé de ne le proposer que pour les navigateurs compatibles.
 
Mais malgrés ça, ca reste encore le meilleur systéme dans sa catégorie.

n°1316002
Odin34
Posté le 01-03-2006 à 11:54:55  profilanswer
 

Merci.
Au passage tu en connais d'autres ?

n°1316019
omega2
Posté le 01-03-2006 à 12:03:37  profilanswer
 

Odin34 > Personellement, j'en conais pas d'autre, je n'en suis pas encore là pour mon site, mais je conais un site où ils l'utilisent depuis le mois dernier et où les visiteurs utilisent beaucoup de navigateurs différents. Du coup, je suis au courant des problémes de compatibilité de tinyMCE de part les commentaires de ceux chez qui ca a buggué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Redaction de documentation HTML via Intranet

 

Sujets relatifs
[Résolu][Html/Javascript] Liens dans menu déroulant dynamiquelecture automatique d'un SWF au chargement d'une page HTML
[HTML/CSS] petit soucis de tableau pour rajout image[ASP.NET] Garder la valeur d'un élément html lors d'une action
aide pour faire une applet pour ouvrir word à partir de page htmlun ActiveX via du VBS dans du html pour ouvrir une application ext
Problème à la noix sur tableau de valeur JS/HTMLComment integrer un tableau html dans un pdf?
Conversion documents MS Office en HTMLMusique de fond pour page html
Plus de sujets relatifs à : Redaction de documentation HTML via Intranet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR