|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recuperer données SQL en fichier Excel |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 22:18:07 |
sylvnr | comment exporter en format texte?
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ce dont il parle, c'est un export au format "CSV". Excel sait très bien ouvrir nativement ce genre de fichiers. sinon, y'a une lib GPL qui s'appelle "spreadsheet" (voir sur le site de PEAR, c'est un package)... |
sylvnr | ok merci
|
sylvnr | bon je viens d'essayer et j'ai ce probleme
|
nargy | Tu peut poster le code?
|
sylvnr | je viens de rentrer de la fac, je posterai mon code ce soir et j'essayerai malgré tout de chercher également de mon coté
|
sylvnr |
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 21:06:22 |
sylvnr | Bon j'arrive decidement pas du tout à m'en servir,si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres sympa !
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | avant Spreadsheet_Excel_Writer, t'as essayé d'exporter tes données en csv? Parce que si ça suffit pour ce que tu veux faire, pas la peine de te prendre la tête avec cette lib... |
sylvnr | je l'ai fait en csv ca marche bien mais bon je sais pas trop si c'est possible de mettre des cadres ou de faire des jeux sur le texte (par exemple mettre le titre de la table en bold,et mettre un cadre autour de mes données quoi)
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
sylvnr | ah
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Excel-VBA] Conversion de fichiers excel -> BD | récupérer la date de modification d'un fichier |
Modifications des données dans mysql avec VB6 | récupérer l'adresse mac d'un client |
recuperer l'adress mac de pc en reseau /batch | Acceder en VBS via ligne de cmd à un fichier excel |
récupérer un nom de machine | Récupérer puis modifier des infos depuis un fichier texte |
Plus de sujets relatifs à : Recuperer données SQL en fichier Excel |