bonjour !
j ai un petit soucis, je voudrai recuperer les adresses mac de tous les pc du reseau
comme j ai farfouiller, mais je n'ai pas trouvé de commande ou de petit logiciel pour ce faire sans bouger de ma chaise (le propre de l'administrateur quoi ! ... en formation ), je me suis tourné sur la creation d'un batch (malgré que je sois un gros noob dans ce domaine) qui lancerai tout simplement ipconfig /all a chaque ouverture de session...(je n'aurai plus qu'a passer sur les postes recuperer les infos)
j'ai verifié en passant sur un poste que le batch fonctionnait (ipconfig /all, c'est pas dur me diriez vous !!!) car je l'ai tout simplement placé dans un repertoire partagé du domaine
les choses se corcent lorsque je le place en execution dans mon AD en ouverture de session:
j ai tout simplement l impression que le batch s'execute (ca doit fonctionner car dans le meme chemin unc, j'utilise ocs inventory qui fait l inventaire a chaque ouverture de session des postes, et les mises a jour se font bien) mais que je ne le voit pas.
j ai bien essayé de mettre un tite "pause" apres, que nenni !
il y a t il un moyen de pouvoir ( de recuperer l'adresse mac par un logiciel, sans bouger de ma chaise )
creer ce fichu batch que je vois apparaitre sur les ecrans a la connexion ?
par avance, merci !!!