Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recuperer en javascript pour affecter à une variable php possible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer en javascript pour affecter à une variable php possible ??

n°668982
neo9205
Posté le 09-03-2004 à 21:13:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Est il possible de recuperer une valeur sélectionnée dans une liste déroulante en javascript pour affecter cette valeur sélectionné par l'utilisateur à une variable php qui serait déclarée dans fichier de définitions de variables ??
 
Pouvez vous m'expliquer le principe, comment je dois m'y prendre car il me semble que l'on peut juste générer du javascript avec php mais pas ce que je veux faire...
 
Thanks to help me  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 21:13:36  profilanswer
 

n°669042
misterping​uin
Posté le 09-03-2004 à 22:43:06  profilanswer
 

javascript s'execute coté client, php coté serveur, donc pas d'interaction possible
 
après selon ce que tu veux faire tu peux mettre un formulaire + un submit sur changement de valeur du formulaire, et là tu peux récupérer et traiter en php

n°669187
ingeni_kil​ler
Je te couche au bar
Posté le 10-03-2004 à 00:36:31  profilanswer
 

Je connais po trop le javascript ... mais je pense que tu dois pouvoir envoyé l'état de ta liste par l'url en GET ... A voir ...

n°669230
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 10-03-2004 à 02:55:59  profilanswer
 

misterpinguin : +1. seule solution à mon avis


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°669231
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 10-03-2004 à 02:56:33  profilanswer
 

GET ou POST c'est égal. mais tu dois renvoyer la page au serveur avec le paramètre adéquat


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°669939
neo9205
Posté le 10-03-2004 à 17:39:07  profilanswer
 

Oki je comprend, y a juste qu'à passer ma valeur avec le contenu du formulaire pour qu'il puisse ensuite etre exploité en PHP.
 
Merci à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recuperer en javascript pour affecter à une variable php possible ??

 

Sujets relatifs
Accoler une variable (int) à un String pour former une autre variableCadre qui prend auto toute la hauteur possible
[JavaScript] Copier un texte quand on click sur une imageBesoin d'aide sur l'initialisation d'une variable dans un constructeur
récupérer du contenu avec fsockopen [fixed]Menu en javascript
JukeBox en JavaScriptvariable et fonctions ... global
Recuperer applet java helpune super variable
Plus de sujets relatifs à : recuperer en javascript pour affecter à une variable php possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR