Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP : A la recherche d'un script d'annonce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP : A la recherche d'un script d'annonce

n°1011141
berserendo
Posté le 13-03-2005 à 12:08:39  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un module pour un phpnuke, postnuke ou meme un forum, ou un script deja fait pour un site dans le but de faire un site de petites annonce avec un systeme de feedback comme sur ebay :).
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 12:08:39  profilanswer
 

n°1011142
skeye
Posté le 13-03-2005 à 12:11:38  profilanswer
 

windows, soft et réseaux. Ici on aide les gens qui font le boulot eux mêmes, on leur fournit pas du tout cuit.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1011145
esox_ch
Posté le 13-03-2005 à 12:14:22  profilanswer
 

A votre avis,faudrait le mettre de quelle taille le lien des regles du forum pour que les gens les lisent avant de poser ?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1011146
skeye
Posté le 13-03-2005 à 12:14:45  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

A votre avis,faudrait le mettre de quelle taille le lien des regles du forum pour que les gens les lisent avant de poser ?


1600x1200


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1011151
esox_ch
Posté le 13-03-2005 à 12:22:46  profilanswer
 

J'me rappelle d'un petit forum (une communité de 1000 inscrit a peu pres) ou, quand tu postais un message, tu etais redirigé sur une page avec les regles du forum, et apres genre 30 sec le bouton "envoyer" apparaissait .... Comme c'etait chiant ... mais comme c'etait efficace ... Et le webmaster desactivait ce truc quand il voyait que le personne avait l'air d'avoir compris (apres environ 100 messages "pertinnants" ) :D :D :D :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1011188
berserendo
Posté le 13-03-2005 à 14:06:30  profilanswer
 

Escuser moi en effet je n'ai pas vu les rêgles, un modérateur peut fermer le post  :jap:

n°1011189
esox_ch
Posté le 13-03-2005 à 14:11:12  profilanswer
 

Tu peux l'effacer toi meme ;)


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP : A la recherche d'un script d'annonce

 

Sujets relatifs
script marche pas suivant qu'il est dans un frame ou un autre !!!script php pour affichage de bande passante
[PHP/MYQL] Erreur de requeteQuel livre PHP/MySQL pour débuter ?
PHP : Comportement incompréhensible de array_intersectScript de verrouillage / déverrouillage
Reseaux script bases de données ...Recuperer la partie numerique d'une String sous PHP?
Appeler une CSS dans code PHP ?[LDAP] Recherche un cabinet d'expert sur Critical Path
Plus de sujets relatifs à : PHP : A la recherche d'un script d'annonce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR