|
Auteur | Sujet : recherche programmeurs pour un jeu |
---|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 19:55:26 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ayuget R.oger |
|
gizmo |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
nikolai |
Message édité par nikolai le 20-01-2004 à 20:34:09 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ginie | le probleme c'est que personne n'est motivé |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 20:34:16 ![]() ![]() |
nikolai | vi Message édité par nikolai le 20-01-2004 à 20:34:52 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
urd-sama waste of space |
|
Taz bisounours-codeur |
bah c'est votre idée, c'est à vous de la développer. apparemment personne chez vous ne sait programmer, pourtant vous avez déjà décider de la technique ... bref à part commander un logiciel, vous faites quoi dans l'histoire ? |
nikolai |
|
Taz bisounours-codeur | vous commandez et vous payez pas, on a bien compris |
nikolai |
blueteen |
|
gizmo |
|
nikolai |
nikolai |
walli |
gizmo |
drasche |
walli |
urd-sama waste of space |
walli |
blueteen |
|
oh_damned | Je plante |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
blueteen |
|
oh_damned | Lol, quand je disais "je plante", je voulais dire "je plante mon drapal". |
blueteen | www.kochonland.com
|
urd-sama waste of space | quitte à faire un nouveau jeu, autant faire qqch d'inédit, je trouve dommage que le jeu des lapins ressemble trop à liveonbankiz |
MagicBuzz |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 23-01-2004 à 09:58:20 |
urd-sama waste of space | ben j'ai lu vos idées, je trouve que ca ressemble trop (mais bon c'est totalement personel comme avis hein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |