Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  recherche package

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche package

n°600611
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 02-01-2004 à 12:51:34  profilanswer
 

salut tous le monde, je recherche un package pour du pargin XML avec java. normalement avec 1.4.2 jaxp est inclue, mais je n'arrive pas trouver les package suivant "com.sun.xml.tree" si quelqu'un sais où je peut les télécharger ce me serais bien utile  :jap:


---------------
Cantonaifou c'est pour la vie
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 12:51:34  profilanswer
 

n°600612
nerisson
Pic-pic
Posté le 02-01-2004 à 12:54:58  profilanswer
 

le pargin cai bon, mangezen  :D


---------------
Light is right
n°600861
darklord
You're welcome
Posté le 02-01-2004 à 17:45:46  profilanswer
 

[:mlc]

n°601046
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 02-01-2004 à 22:26:46  profilanswer
 

Y à pas de réponse ou koi?


---------------
Cantonaifou c'est pour la vie
n°601048
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-01-2004 à 22:34:25  profilanswer
 

Pour parser (on va supposer que c'était c'que tu voulais dire [:joce]), y a le package javax.xml.parser [:spamafote]
 
Et pas besoin d'aller taper dans les classes internes de Sun, hein :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°601285
benou
Posté le 03-01-2004 à 11:10:39  profilanswer
 

cantonaifou a écrit :

je n'arrive pas trouver les package suivant "com.sun.xml.tree" si quelqu'un sais où je peut les télécharger ce me serais bien utile  :jap:  


c'est normal, c'est des classes cahchées ... tu n'as pas à faire référence à tout ce qui est "com.sun.truc".
 
Pkoi tu veux faire ca ? tu en as pas besoin pour faire un bête pargin xml [:spamafote]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°601318
darklord
You're welcome
Posté le 03-01-2004 à 12:27:24  profilanswer
 

pargin [:mlc]
 
[:ula]?

n°601492
benou
Posté le 03-01-2004 à 17:12:02  profilanswer
 


stéféespré :o


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°601667
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 03-01-2004 à 23:19:22  profilanswer
 

PARSING JAXP etc... bref c'est juste pour parser des ficier xml sans passer par "org.w3c.dom" . :fou:


---------------
Cantonaifou c'est pour la vie
n°601670
benou
Posté le 03-01-2004 à 23:21:34  profilanswer
 

cantonaifou a écrit :

PARSING JAXP etc... bref c'est juste pour parser des ficier xml sans passer par "org.w3c.dom" . :fou:  


t'as pas répondu à ma question :  

Citation :

tu n'as pas à faire référence à tout ce qui est "com.sun.truc".  
 
Pkoi tu veux faire ca ?


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 23:21:34  profilanswer
 

n°601674
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 03-01-2004 à 23:24:30  profilanswer
 

com.sun.xml.* je ne le trouve pas chez moi apparement ils ne sont pas chez moi. Mais j'utilise actuellement "org.w3c.dom". C'est en effet pour parser un fichier XML et le mettre dans une base de donnée.


---------------
Cantonaifou c'est pour la vie
n°601678
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2004 à 23:33:31  profilanswer
 

Bin pourquoi ça suffit pas org.w3c.dom ? :pt1cable:
Perso j'fais tout ce dont j'ai besoin, avec [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°601682
benou
Posté le 03-01-2004 à 23:38:30  profilanswer
 

cantonaifou a écrit :

com.sun.xml.* je ne le trouve pas chez moi apparement ils ne sont pas chez moi.  


 

Citation :

Pkoi tu veux faire ca ?


 


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°601885
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 04-01-2004 à 14:30:59  profilanswer
 

Je suis d'accord mais y as des fonction que je ne retrouve pas dans "org.w3c.dom". Et puis zut à la fin, je demande une réponsse pas une justification. Et j'ai déjà fait mon programme avec "org.w3c.dom". je veut juste voir si c pas mieux avec com.sun.xml.* car "org.w3c.dom" prend toutes les balises et les  même fermante pour des noeuds etc bref c pas terible par rapport au fonctions MSXML donnée par la lib de microsoft en C#.


---------------
Cantonaifou c'est pour la vie
n°601893
darklord
You're welcome
Posté le 04-01-2004 à 14:37:12  profilanswer
 

[:ula]
 
org.w3c.dom définit l'interface du parseur XML. Ton code doit utiliser ces interfaces. L'avantage est que tu peux changer de parseur comme tu veux, il suffit qu'il soit compliant avec les interfaces.
 
Donc com.sun.xml ne doit pas etre utilisé tel quel, c'est une implémentation interne des interfaces org.w3c.dom.
 
autre chose
 

Citation :


t puis zut à la fin, je demande une réponsse pas une justification.


 
tu pourrais au moins avoir la politesse d'imaginer que ceux qui te répondent connaissent un peu plus la matière que toi et que dès lors ils savent pourquoi ils te posent la question.
 
En l'occurence si tu ne sais pas utiliser les interfaces pour un cas particulier demande de l'aide


Message édité par darklord le 04-01-2004 à 14:38:01
n°601905
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 04-01-2004 à 14:56:39  profilanswer
 

désolé merci ^_^ J'ai cru comprendre que com..sun.xml éta


---------------
Cantonaifou c'est pour la vie
n°601909
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 04-01-2004 à 14:59:12  profilanswer
 

était un parseur aussi une interface de parseur. bref je vais finir sur org.w3c.dom. après tous mon code compile et marche pour à peu près tous les fichier XML.   :jap:


---------------
Cantonaifou c'est pour la vie
n°602237
benou
Posté le 04-01-2004 à 22:17:11  profilanswer
 

cantonaifou a écrit :

Et puis zut à la fin, je demande une réponsse pas une justification.


t'es terrible toi ! Je t'ai déjà dit que tu ne DEVAIS PAS faire références aux classes com.sun.* C'est pas une librairies c'est des classes d'implémentations cachées qui peuvent changer à n'importe quel changement de version de java.  
 
C'est pour ca que je te demandais pourquoi tu voulais t'en servir : ca n'a pas de sens de vouloir se servir de ces classes là.
 
Le fait est que tu as répondu à ma question : tu cherches une autre API que DOM ... tu peux regarder du côté de jdom par exemple.
 
Mais si tu nous dis pourquoi faire et quelles "fonctions" tu recherches, on pourra mieux t'orienter.
 
Bref, si tu veux des bonnes réponses, donne des informations précises ou au moins t'ennerves quand on te demande des précisions [:spamafote]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  recherche package

 

Sujets relatifs
Récupérer la phrase complète contenant le mot recherchéRecherche editeurs de jeu en flash ou java?
Recherche aide co-webmaster pour site sur le rock (PHP/MYSQL)[C / C++] Recherche de doc + Prog répartie
recherche d'idée de prti pour le bts info/gestion[PHP] Recherche de script
Recherche Procedures Stockes desesperementRecherche mod_rewrite.so pour Apache
Recherche librairie pour traiter des fichiers PDF[JAVA] Les package -> Recherche exmple/tutorial
Plus de sujets relatifs à : recherche package


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR