| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Recherche codeur PHP | 
Publicité  | Posté le 15-04-2003 à 21:50:47   ![]() ![]()  | 
the real moins moins  | 
Core 666  | Et un pack codeur + prof d'orthographe et de grammaire ca t'intéresse ?   | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | heu y a "Emploi & Études" pour les offres d'emploi  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 

Message édité par Hermes le Messager le 15-04-2003 à 22:32:13  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 

--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 

| 
orazur  | cai vré sa, sé geunes , plu ocain respet de rien...
  | 
Publicité  | Posté le 16-04-2003 à 00:07:40   ![]() ![]()  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, qu'est-ce qu'il fait Harko ?    | 
Core 666  | 

| 
jultey  | Moi jeu ve biin le fèr !
  | 
uriel blood pt.2 | c un troll c pas possible   Message édité par uriel le 16-04-2003 à 00:46:13 --------------- IVG en france  | 
zion Plop | 
Profil supprimé  | Posté le 16-04-2003 à 01:22:33   ![]() zetes salop les gars   | 
Profil supprimé  | Posté le 16-04-2003 à 07:10:17   ![]()    | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
backdafuckup Back to da old skool | Alors moi on me chambre parce que je capte pas tout... mais la quand meme !   | 
jultey  | 

| 
lorill  | 
  | 
the real moins moins  | 
 je crois qu'il y a eu confondage entre toi et l'auteur du topic là  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
Orission  | tous des boulay  --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte »  | 
lorill  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
jultey  | 

| 
Orission  | c'est quoi un wrapper de direct X   --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte »  | 
KrzAramis Help Me | If this thread's author can write shit on this forum without the moderators doing something why don t we type f#ck#ng dirty english or frencho-belgian-scotish ?
 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site  | 
Jar Jar Intaigriste | 

--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | Bon on va s'arrêter là  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |