Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Rafraichissement d'une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rafraichissement d'une page

n°388560
ant-103
Posté le 09-05-2003 à 18:16:53  profilanswer
 

Bjr,
Je me suis mis au PHP hiers soir et je rencontre un pti problème qui m'embête bien : rafraichir une page. Par exemple une de mes pages php charge un fichier, ensuite une autre page le modifie et quand je reviens sur la page qui charge le fichier ( par lien direct ) la page n'a pas changer et il faut que je clique moi même sur Reload dans mon navigateur... Quelle est la solution?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 18:16:53  profilanswer
 

n°388645
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 09-05-2003 à 20:03:57  profilanswer
 

Ant-103 a écrit :

Bjr,
Je me suis mis au PHP hiers soir et je rencontre un pti problème qui m'embête bien : rafraichir une page. Par exemple une de mes pages php charge un fichier, ensuite une autre page le modifie et quand je reviens sur la page qui charge le fichier ( par lien direct ) la page n'a pas changer et il faut que je clique moi même sur Reload dans mon navigateur... Quelle est la solution?
Merci d'avance


 
ca veut dire quoi lien direct ?  :heink:  
 
history.back ?


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°388726
mrbebert
Posté le 09-05-2003 à 21:01:43  profilanswer
 

Tu peux ajouter ca dans le <head> de ta page :
<meta http-equiv="pragma" content="no-cache">
 
C'est pour demander au navigateur de ne pas garder la page dans son cache :)

n°388887
ant-103
Posté le 10-05-2003 à 00:45:57  profilanswer
 

Merci bien Bebert ça marche ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Rafraichissement d'une page

 

Sujets relatifs
[Newbie]Intégrer Windows Media ds ma page web sous Dreamweaver ??Les formulaire : $PHP_SELF ou autre page? ya t'il des differences?
[Javascript]Executer un javascript a l'ouverture d'un page htmlRecuperer l'url de la page qui va etre ouverte ?
PHP : compter en milliseconde le temps de génération d'une page ?[ Flash MX - Script ] Mot de passe pour proteger la page
[ASP.net]Problème pour passer des paramètres d'une page à une autresi je fais une page php de fonctions , je pourrai en faire un include?
afficher le texte d'1 fichier txt dans une page htm sans php possible?Code html pour rafraichissement automatique d'une page toutes les mn
Plus de sujets relatifs à : Rafraichissement d'une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR