Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recuperer l'url de la page qui va etre ouverte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer l'url de la page qui va etre ouverte ?

n°384541
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 06-05-2003 à 15:36:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
    Je réalise un site web (original), dont les menus sont reductibles, et ceci est mémorisé dans un cookie pour que les preferences de l'utilisateurs soient sauvegardées.
 
Pour cela, je rappelle ma page avec en parametre la section à reduire/agrandir, et je balance un cookie.
Le systeme est fonctionnel :)
 
Maintenant, j'aimerai eviter à avoir à recharger la page entiere pour ça. Je voulais donc me servir de javascript.
Voici le principe :
-l'utilisateur click pour reduire/agrandir un menu
-ça appelle alors une fonction js qui s'occupe de reduire le menu (ça je sais faire, c OK). La fonction mémorise dans une variable js globales les changements effectués
-ensuite, au Unload du document, une fonction JS regarde le contenu de la variable globale, et si celle ci est non vide, ajoute alors a l'url de la page a chager les parametres necessaires pour l'envois d'un cookie.
 
La où se pose mon probleme, c en fait dans ma fonction appellée au Unload, pour récuperer l'url de la page à charger (document.location.href me renvois logiquement la page actuellement affichée). Y a-t-il un moyen de recuperer cette future url ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 15:36:40  profilanswer
 

n°385475
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 07-05-2003 à 09:56:59  profilanswer
 

[:totoz]

n°385509
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 07-05-2003 à 10:24:18  profilanswer
 

Code ?

n°385849
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 07-05-2003 à 13:48:49  profilanswer
 

pkoi du code ?
 
A vrai dire ya pas encore le code, vu que je ne sais pas si c faisable en JS de recuperer l'url de la page a ouvrir.

n°386033
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 07-05-2003 à 15:05:21  profilanswer
 

Petoulachi a écrit :

pkoi du code ?
 
A vrai dire ya pas encore le code, vu que je ne sais pas si c faisable en JS de recuperer l'url de la page a ouvrir.


tu ne sais pas toi meme quelle page va etre ouverte ???

n°386103
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 07-05-2003 à 15:40:20  profilanswer
 

bin a priori, non, puisque le visiteur va cliquer sur n'importe quel lien de ma page...

n°386384
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 07-05-2003 à 18:23:20  profilanswer
 

si j ai bien compris,
tu ferai mieux d envoyé ton cookie en JS au unload ( ou meme avant )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recuperer l'url de la page qui va etre ouverte ?

 

Sujets relatifs
PHP : compter en milliseconde le temps de génération d'une page ?Récupérer variables d'un formulaire contenu dans une iFrame ?
recuperer une variable $PHP_AUTH_USER[ Flash MX - Script ] Mot de passe pour proteger la page
[ASP.net]Problème pour passer des paramètres d'une page à une autre[VBS] comment recuperer l'email de l'utilisateur
si je fais une page php de fonctions , je pourrai en faire un include?afficher le texte d'1 fichier txt dans une page htm sans php possible?
Mettre à jour outlook à partir d'une page Webcomment creer une page index htm qui fasse apparaitre une liste
Plus de sujets relatifs à : Recuperer l'url de la page qui va etre ouverte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR