Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Question de noobie HLP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de noobie HLP

n°978106
lionelgeno​tte
Posté le 10-02-2005 à 23:14:40  profilanswer
 

Bon voila je cherche un site sur le php pour les noob parce aue je pige quedale et j aimerai bien me lancer la dedans merci  
ps:mon mail ;nos_lionel@hotmail.com
Meci lionel

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 23:14:40  profilanswer
 

n°978108
esox_ch
Posté le 10-02-2005 à 23:16:25  profilanswer
 

Non mais c'est pas vrai .. on a fait une faq expres pour ca !!  Sur la page principale tu regarde en haut a droite, y a des liens soulignés en rouges, ecrit en gras & co, tu cliques dessus et apres tu cherches la cathegorie php.


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°978114
lionelgeno​tte
Posté le 10-02-2005 à 23:18:48  profilanswer
 

il ne sons po fort visible sur quel page?

n°978133
esox_ch
Posté le 10-02-2005 à 23:26:29  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
 
En haut a droite, encadré en rouge, avec un point d'exclamation en dessus, y a ecrit "Regles de programmation" et juste en dessous "Liens Utils"


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°979027
manubust
The king of Active Directory
Posté le 11-02-2005 à 17:33:09  profilanswer
 

je viens de commencer le php avec ce livre http://www.competencemicro.com/initiation.php?ID=72 tres simple   mais attention il y a quelque erreur mais pas tres importante. en plus a peine 7€50

n°979768
duncan_mc_​leod
Posté le 13-02-2005 à 02:36:50  profilanswer
 

Acheter un bouqin alors que des tonnes de sites font la meme chose en mieux ... no comment. Par contre apres pour approfondir un bouquin peut etre nécéssaire bien sur.

n°979779
esox_ch
Posté le 13-02-2005 à 08:06:39  profilanswer
 

duncan_mc_leod a écrit :

Acheter un bouqin alors que des tonnes de sites font la meme chose en mieux ... no comment. Par contre apres pour approfondir un bouquin peut etre nécéssaire bien sur.


 
Je trouve au contraire qu'il vaut mieux avec les bases sur un bouquin et utiliser le net par la suite. J'ai un livre sur le php de 1400 pages, c'est un peu un tour d'horizon .. Il va de la POO a oracle a Pear, a GD & co .. C'est bien pour commencer parceque tu vois ce que php peut faire et ce qu'il ne peut pas faire, apres si tu veux approfondire qqch ... tu peux aller sur www.php.net et chercher


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Question de noobie HLP

 

Sujets relatifs
Question de pointeur toute conne :x[EDIT] Question license : code multi architecture vectorielle
[c++] question bête sur les pointeursGrave question existentielle qui me rend insomniaque
Optimisation SQL + question [Réglé]Aide+Aprentissage en cours + question
Petite question, concernant le référencement d'un site.[QUESTION] Executer un .bat dans une page php ?
Question de synchronisation pour des classes différentesjava JADE (multi agent), question sur les behaviours en parrallèle
Plus de sujets relatifs à : Question de noobie HLP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR