Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Question sur le CMS joomla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le CMS joomla

n°1330615
DrOctopus
Posté le 22-03-2006 à 22:23:29  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
voila je réalise un site internet,auquel j'ai deja fait toute l'achitecture (design,menu,banniere etc...) et j'aimerais integrer un module de gestion de news.Etant donné que c'est assez difficile d'integrer un script php a mon site,j'ai pensé utiliser le CMS Joomla.
J'aimerais donc savoir si il serais possible d'integrer mon site (en gardant le design et la forme) avec la gestion de news de chez Joomla?? Car je n'ai pas envie de gacher mon travail au profit d'un site pré-defini...
Si la reponse est non,que dois-je faire ??
D'avance merci et a bientot j'espere.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 22:23:29  profilanswer
 

n°1330629
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 22-03-2006 à 22:59:12  profilanswer
 

100 % adaptable à tes désirs, il te suffit de voir les feuilles css et la page index de joomla ..pour plus de precision je te conseille d'aller sur le site de joomla , il a un trés un bon  forum et pleins de tutos!


---------------
blog Bretagne
n°1330802
avander
Posté le 23-03-2006 à 10:07:20  profilanswer
 

Si ton site est de style portail Joomla convient, sinon jette un oeuil sur Modx @ http://modxcms.com, il y a même un forum francophone très actif.  

n°1330820
DrOctopus
Posté le 23-03-2006 à 10:28:08  profilanswer
 

euh bah c'est un site sur une boite de nuit,donc je voudrais juste un moyen pour faire un module de news,le reste je m'en occupe :)
Au pire ya pas moyen d'afficher un module de joomla (news) juste dans un cadre de ma page d'acceuil ??

n°1330854
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 23-03-2006 à 10:56:19  profilanswer
 

Joomla génère quand même des tableaux pour la mise en page... MODxCMS a l'air un pu plus propre à ce niveau là.


---------------
♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Question sur le CMS joomla

 

Sujets relatifs
Question interface graphique[Résolu - Question idiote] image survolée
Petite question comparateurUne nouvelle petite question sur les PREG
Petite question PHP/SQLQuestion à mille sous !
Petite questionQuestion a propos de requetes SQL
[C++]Question optimisation.question a 2 balles
Plus de sujets relatifs à : Question sur le CMS joomla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR