Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [résolu] Aide pour webmaster debutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Aide pour webmaster debutant

n°798518
orphi
je suis la, toujours la lol
Posté le 17-07-2004 à 15:04:21  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,
 
Je debute en conception de sites web et j'aurai besoin d'aide d'un ou plusieurs webmaster chevronné qui pourrai m'aider pour m'autoformer en m'indiquant par quoi commencer la marche a suivre, me conseiller des ouvrages des sites ou aller, ou pourquoi pas si l'un d'entre vous le sens, peut être me consacrer un peu de temps et me servir de prof ou de mentor.
 
J'ai quelques notions d'html, dreamweaver, photoshop,flash un peu de php et quelques autres choses et j'apprend assez vite.
 
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me donner  :jap:


Message édité par orphi le 22-07-2004 à 02:39:16
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 15:04:21  profilanswer
 

n°798523
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 17-07-2004 à 15:07:29  profilanswer
 

Bah poste tes questions, et à ce moment du monte te répondra ;)

n°798537
orphi
je suis la, toujours la lol
Posté le 17-07-2004 à 15:33:33  profilanswer
 

Ben en fait c'est assez simple, par quoi commencer pour apprendre a faire des sites web a l'allure professionnel quels outils sont les plus adapté, que faut t'il apprendre en premier, j'aimerai qu'on m'aide a faire un cheminement pour apprendre les choses une a la fois et progresser.
 
Voila :)

n°798559
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 17-07-2004 à 16:27:36  profilanswer
 

http://www.openweb.eu.org :o  
 
Lien que pas mal de webmasters ferraient bien d'aller voir sur les normes les plus récentes...

n°800035
WARNINGMIR​AGE
Posté le 19-07-2004 à 22:13:58  profilanswer
 


Voilà moi j'ai commencé par là : http://docanski.free.fr/   ;) .Si t'as des questions j'peux t'aider mais j'suis pas vraiment un forcené : moi aussi je débute ! :lol:  :lol:  
Par exemple mon premier site : http://persocite.francite.com/nerienfoutre/
Voilà si toi aussi tu veux faire ce genre de truc tiens moi au courant yapa2prob  ;) TCHAOOOooo...!!!


---------------
Water Fuel Cell
n°800068
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 19-07-2004 à 22:57:09  profilanswer
 

WARNINGMIRAGE a écrit :


Voilà moi j'ai commencé par là : http://docanski.free.fr/   ;) .Si t'as des questions j'peux t'aider mais j'suis pas vraiment un forcené : moi aussi je débute ! :lol:  :lol:  
Par exemple mon premier site : http://persocite.francite.com/nerienfoutre/
Voilà si toi aussi tu veux faire ce genre de truc tiens moi au courant yapa2prob  ;) TCHAOOOooo...!!!


 
Merci de ne pas écrire en gras et en rouge. Ce n'est pas un Chat ici.


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°800078
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 19-07-2004 à 23:08:01  profilanswer
 

1- apprendre (X)HTML et CSS pour savoir faire une mise en page correcte et qui fonctionne sur tous les navigateurs.
pour cela, il y a Openweb, Incongru, Alsacreations ou la faq HMTL du forum
 
2- Une fois que tu sais faire des sites statiques corrects, tu pourras attaquer les langages de scripts comme PHP. Phpdébutant ou la faq du forum (très complète)


Message édité par T509 le 20-07-2004 à 00:20:41

---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°800080
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-07-2004 à 23:12:28  profilanswer
 
n°800122
RiderCrazy
Posté le 19-07-2004 à 23:54:09  profilanswer
 

WARNINGMIRAGE a écrit :

Voilà moi j'ai commencé par là : http://docanski.free.fr/   ;) .Si t'as des questions j'peux t'aider mais j'suis pas vraiment un forcené : moi aussi je débute ! :lol:  :lol:  
Par exemple mon premier site : http://persocite.francite.com/nerienfoutre/
Voilà si toi aussi tu veux faire ce genre de truc tiens moi au courant yapa2prob  ;) TCHAOOOooo...!!!

Quand on voit comment t'écris, on a peur pour ton site... où c'est peut-être l'inverse [:gratgrat]
Sinon, comme l'on dit les autres: XHTML, CSS... commence pas des pages non dynamiques. De bonnes bases en HTML sont requises pour la suite [:spamafote]

n°800148
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 20-07-2004 à 00:19:23  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Mmmmm jolie interprétation :D


 :D Oups ...


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 00:19:23  profilanswer
 

n°800163
WARNINGMIR​AGE
Posté le 20-07-2004 à 01:21:45  profilanswer
 

Pour les caractères gras et rouges ... Désolé c'était juste une boutade !!!   :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Water Fuel Cell
n°800255
Xav_
The only one...
Posté le 20-07-2004 à 09:54:22  profilanswer
 

Le net est bourré de tutoriaux du style "ma première page en HTML ou PHP"...
De très bone adresse comme phpdebutant.org t'on été donnée dans les réponses précédentes, pour le reste demander de l'aide sur des forums comme celui-ci reste une excellente alternative...
Le tout est de poser des questione pertinantes, et pas des truc dont tu aurait la réponse en 2 sec sur Google si tu te donne la peine de chercher.
 
Bonne chance pour tes sites à venir... ;)


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°801188
coco-bel-o​eil
Posté le 20-07-2004 à 19:51:14  profilanswer
 

salut moi j'ai des questions pour la création de mon site voilà je cherche à faire une authentification de l'utilisateur (logiciel dreamweaver + le livre collection pour les nuls) pour cela il faut que j'utilise un langage je voulai ASP mais je n'ai pas réussi à installé IIS . J'ai essayé de le décharger sur microsoft ça ne marche pas (j'ai bien les fichiers mais l'installation ne se fait pas)  
Si quelqu'un peut m'aider
merci

n°801211
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 20-07-2004 à 20:18:19  profilanswer
 

Essaie PHP, c'est gratuit au moins


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°801217
coco-bel-o​eil
Posté le 20-07-2004 à 20:22:56  profilanswer
 

ok merci

n°801928
orphi
je suis la, toujours la lol
Posté le 21-07-2004 à 15:19:14  profilanswer
 

Merci pour toute vos reponses je vais pouvoir m'y mettre serieusement, j'ai deja fait un site mais bon c'est pas le top et je voudrai faire ca en html css et php plus tard,
Merci de votre aide je vous tiend au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [résolu] Aide pour webmaster debutant

 

Sujets relatifs
Problème avec un unlink() ... [Résolu][Juste un "s" en +, trop bete][Résolu] Insérer variable dans "value" dans un formulaire
[Résolu] Insérer variable dans une URL ![Résolu] Mouvement de la souris au-dessus d'un contrôle CStatic
L'aide automatique et la compilationaide pour le flash
[resolu] moteur de recherche php[résolu] bouton "ok" non cliquable dans un form si champs vides
[SQL SERVER] Comparaison de table [Presque resolu]Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Aide pour webmaster debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR