|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Protection contre hack de site en php |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 19:39:29 |
FlorentG | ENVOI LE LIEN §§§
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
FlorentG | Voilà, sur ce topic, on a trouvé plein de faille, mais on n'a rien fait de méchant |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
petefoul | Allez soyons fou, croyons en la bonté et la fraternité humaine enfin faux se faire violence quand même ^^ avec ce qui vient de m'arriver.
|
petefoul | Je viens de voir ça. Je pige pas. |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 21:08:49 |
Djebel1 Nul professionnel | Vérifie, ton pass MySQL a l'air d'avoir été modifié.
|
FlorentG | Ah ouais là, c'est loupé, le gars a modifié le mot de passe de connexion Et du coup, on n'a pas accès à grand-chose, ça sera toujours aussi difficile de trouver d'où ça vient |
petefoul | Pb réglé comme vous vous en doutiez c'était mdp db que j'avais changé ^^. Pas eu le temps de voir ça hier soir dsl.
|
omega2 | http://guildebbkc.free.fr/phpRaid/
|
Djebel1 Nul professionnel | perso j'arrive pas à faire de sql injection dans ta page admin, c'est déjà bon signe . Message édité par Djebel1 le 12-05-2006 à 15:01:57 |
Djebel1 Nul professionnel | 1 faille XSS trouvée, affichage de document.cookie : Message cité 1 fois Message édité par Djebel1 le 12-05-2006 à 15:33:36 |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | http://guildebbkc.free.fr/roster/i [...] /script%3E --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
FlorentG |
|
Djebel1 Nul professionnel | huhu, tu devais être déçu
|
petefoul | J'ai fait le nécessaire pour PHP RAID.
|
Djebel1 Nul professionnel | la principale faille, c'est les failles XSS, qui permet de faire exécuter du javascript. Je t'envoie un lien trafiqué, et hop, je récupère ton ID de session, je me connecte sur le site en tant qu'admin.
|
petefoul | Ok merci pour tout ces conseils on va se pencher sur la question.
|
misterinc | Bonjour, mon site vient de se faire hacké.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 17:44:56 Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Redirection de site et liens relatifs | Help site 'piraté' |
[.NET] Mettre du 1.1 et du 2.0 sur le même site | Probleme affiche de mon site sous FireFox |
Besoind 'aide ,bug sur mon site | Créér des menus dans un site |
Faire de la pub pour mon site | Cherche tuto pour creation de site a à z |
comment creer une partie admin sur son site | lire une video sur un site .... |
Plus de sujets relatifs à : Protection contre hack de site en php |