|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help site 'piraté' |
mostyk bzzzzzzz | Salut tout le monde !
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 17:32:11 |
chaced |
mostyk bzzzzzzz | non le mot de passe n'était pas un truc de ce genre ...
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
FlorentG | Et tu connais ce soi-disant "Steph" ? |
the big ben | et quoi tu as mis admin / admin ?
Message cité 1 fois Message édité par the big ben le 09-05-2006 à 17:42:51 |
mostyk bzzzzzzz | je connais(sait) un steph, possible que ça soit lui, mais j'ai un doute quand même ...
mostyk bzzzzzzz |
FlorentG | Pas d'inquiètudes, doit y avoir magic_quotes_gpc d'actif, parce qu'une SQL Injection ne marche pas là |
mostyk bzzzzzzz | de plus ça à été fait avec mon compte, puisque la news est écrite à mon nom ... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 17:44:12 |
FlorentG | Elle s'appelle comment ta meuf, pour voir |
mostyk bzzzzzzz | non ct pas ça non plus --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
FlorentG | Bon bah, si y'a effectivement rien dans les logs, alors c'est que le gars le savait... Ou alors il te connait suffisamment bien pour pouvoir le deviner |
mostyk bzzzzzzz | ben oui tout me porte à croire à ca ... alors le steph qui a écrit la news je vois très bien c'est qui ... déjà que l'ambiance n'était pas bonne entre nous (ancien collègue ....) mais là je crois que ça va encore être pire --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
mostyk bzzzzzzz | en tout cas merci pour vos réponses
FlorentG | Ouais ça peut être marrant J'ai pas encore réussi à trouver |
mostyk bzzzzzzz |
bjone Insert booze to continue | tu t'es pas loggué chez un de tes potes ?
|
FlorentG | Bon bah ça à l'air blindé... Essayé des SQL Injections via le formulaire et via cookies (après avoir trouvé la page mod_admin.php?action_admin=start ) |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | J'ai pas trouvé mais ça s'pas terrible
|
FlorentG | ouais, trouvé aussi, mais pas possible d'inclure des trucs louches... Tout est préfixé |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | en même temps je me demande ce qu'il se passe si tu trouves le "bon action" ( celui qui dit "je suis loggué" ) |
FlorentG | Hmmmm, le site n'envoi pas l'encoding : ni par header, ni par meta. Y'a moyen d'injecter des scripts en UTF-7, et d'obtenir le mot de passe + compte de quelqu'un de loggué... A essayer |
mostyk bzzzzzzz | je vois que ca y va sec --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
mostyk bzzzzzzz |
mostyk bzzzzzzz | ok, pigé, je vais regarder pour modifier ça --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Kaitoyo Life is for Rent | Salut mostyk.
|
Kaitoyo Life is for Rent | Au passage, y a des XSS aussi ... |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Kaitoyo Life is for Rent | J'expliquerai le principe, mais pas la méthode ... et bien entendu apres qu'il ai corriger ses problemes.
|
FlorentG | P'tain, faut que j'aille fouiller à nouveau ce soir J'ai déjà choppé une XSS, reste à trouver les autres |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | C'est quoi une XSS ?
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
FlorentG |
FlorentG | P'tain, à 7 secondes |
Kaitoyo Life is for Rent | Oué mais encore a la limite, la XSS est pas super grave. Je veux plus le voir pour la Unix code execution ... J'ai tester vite fait d'avoir un acces a /etc/passwd et ... |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Djebel1 Nul professionnel |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Je viens de vous voir bande de petits malins à essayer de pirater mon site.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[.NET] Mettre du 1.1 et du 2.0 sur le même site | Probleme affiche de mon site sous FireFox |
Besoind 'aide ,bug sur mon site | Créér des menus dans un site |
Faire de la pub pour mon site | VIRUS dl.exe Help |
Cherche tuto pour creation de site a à z | comment creer une partie admin sur son site |
Help ! lire des données serie RS232 | lire une video sur un site .... |
Plus de sujets relatifs à : Help site 'piraté' |