Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Projet site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet site

n°672300
tofti
Posté le 12-03-2004 à 20:00:42  profilanswer
 

Bonjour,
nous sommes un groupe de webmasters amateurs et nous montons en ce moment un projet de site sur un jeu dénommé Far Cry, ce jeu n'étant pas sorti encore, il y a tres peu de site dessus, donc nous sommes pressés.
Si vous vous faire parti de notre groupe, il faut des connaissancdes et PHP, CSS , DHTML ou encore Flash Et ACtion Script. Etre motivé . Voici mon msn: chipsssit@hotmail.com
Merci et @+

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 20:00:42  profilanswer
 

n°672305
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-03-2004 à 20:13:23  profilanswer
 

pas de recrutement ici merci


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°672312
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 12-03-2004 à 20:18:16  profilanswer
 

vas plutôt sur emploii et etudes ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Projet site

 

Sujets relatifs
Droits d'affichage de photos sur un site ?si quelqu'un aspire mon site...
Moteur de recherche pour site internetAvec kels navigateurs passe mon site ?
[HTML] Prob sur site web pour projet ecole en iut geii[Cout d'un projet] Conception et réalisation d'un site
Communauté HFR: projet commun: Le site est en ligneProjet: Site internet... (Question sur la structure du site)
[projet][PHP] Qqun veut il se joindre à moi pour créer un site ? :)Cahier des charges pour conduite de projet de site Internet
Plus de sujets relatifs à : Projet site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR