| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : php et bar de progression |
zizou39 | Bonjour à tous. J'ai une page qui m'affiche des stats et qui est très longue à chargé. Comment faire pour faire appaître une bar de progression pendant le temps de chargement. |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 11:11:13 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Rien à voir avec du PHP. C'est du JS qu'il te faudrait, mais je te conseille d'oublier cette mauvaise idée, car du coup, tu vas rendre ta page moins accessible... |
esox_ch | ob_start et ob_flush devraient t'aider --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
zizou39 | donc je mets mon image puis je fais
Message édité par zizou39 le 22-03-2005 à 11:57:20 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
cerel |
Hmmm, je sais pas si tu es au courant, mais les navigateurs font deja ca ...
Normal, "onload" est un evenement qui s'execute une fois la page chargee...
Message édité par cerel le 22-03-2005 à 13:11:40 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
esox_ch | Probablement parceque le ob_start / ob_flush est qqch de pas particulierement "Joli" (il peut afficher seulement des caracteres) et une fois le chargement fini, on doit afficher un lien pour rediriger sur une autre page (ou alors utiliser kan mm du JS). Si dans php il y avait la gestion des threads on pourrait probablement faire qqch de plus style (1 thread upload et l'autre affiche le %tage en meme temps) mais vu que c'est pas le cas ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 08:22:12 ![]() ![]() |
cerel |
Message édité par cerel le 23-03-2005 à 10:46:25 |
rompi | 5° topic sur le sujet en faisant une recherche simple et rapide... |
esox_ch | > Cerel, si avant de commancer a processer ses stat il fait un |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
esox_ch | Oui c'est pas mal un truc du genre ... Mais faudrait quand meme un moyen de l'enlever pour ceux sans JS --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barre de progression pour chargement FTP | HTTPConnection et barre de progression |
| Indicateur de progression dans une JFrame | Pb barre de progression |
| faire une barre de progression pour chargement appli[Applet] | Petit pbs pour une barre de progression |
| ASP-Barre de progression | barre de progression |
| [PHP] Upload et barre de progression | [VC++] barre de progression et bouton annuler |
| Plus de sujets relatifs à : php et bar de progression | |