Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Programmation PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation PHP

n°1369232
Tetsuro
Posté le 17-05-2006 à 22:33:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voila j'explique ma presence sur ce Forum de prog php.
Je suis infographiste, mais plutot dans le domaine presse et design de sites, donc pas programmeur. Une équipe m'a contacter pour faire un site de rencontre complet. Je pensais me debrouiller, mais y'a trop de programmation est l'enjeux est assez sérieu (paiement en ligne, chat, tableau de bord, formulaires, etc...).  
Je ne suis pas la pour vous demander conseil, mais plutot pour savoir si ca interesse quelqu'un de participé à ce projet.  
 
Alors je vous vois deja dire "Faut payer le mec, on bosse pas gratuit, etc...", ce que je comprend, mais je cherche plutot quelqu'un interesser par un premier vrais projet de site pro, et qui evolu plutot dans l'idee "je veu apprendre d'avantage, paufiné mes connaissances, grandir mon expérience, etc...".  
 
Personelement je ne serais payer que le projet une fois mis en oeuvre et si celui-ci marche, si un programmeur m'accompagne dans cette aventure, il sera de meme, et si tout marche bien il aura une petite contribution, pas grande certe, mais pour le remercier.  
 
Donc:
-Si vous etes intéréssé, que vous etes capable de programmer en php et savoir realiser ou integrer du contenu dynamique dans un site, je serai heureux de discuter avec vous avant tout !
-Si vous n'etes pas interesser par le projet, mais pour un echange (je suis infographiste), on peu toujours echanger nos savoirs et aussi vous aider dans un de vos projets.
-Sinon garder contact et dialoguer si vous etes patient, car je veu aussi apprendre en meme temps, m'aider à y voire plus clair dans la conception complete et complexe d'un site, merci d'avoir lu.
 
Me contacter: un_garcon_dans_les_etoiles@hotmail.com
 
A trés vite je l'espere  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 22:33:04  profilanswer
 

n°1369303
Paul JR
Posté le 18-05-2006 à 01:24:03  profilanswer
 

Il y en à déjà beaucoup trop des sites de rencontres, tu sera jamais payé, il fallait faire ca il y à 5 ans la c'est trop tard...
 
 

n°1369304
Tetsuro
Posté le 18-05-2006 à 01:38:52  profilanswer
 

Merci pour ta reponse Paul JR, mais ce n'est pas moi qui veut creer ce site, mais une  entreprise qui a fait ses demarches et recherches, et ils ont leur petite idee...
Si ca echoue et que je suis pas payer, pas grave, je prend le risque...
On a jamais rien sans rien.
Dans ce cas arretons tous de faire quoi que ce soit, vu qu'il y a deja tout !  :wahoo:  
Chacun ses reves et ambitions, chacun veut essayer, je suis de ceux la.  
 
Merci  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Programmation PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] Programmation avec SNMPDebutant en programmation pour page web PHP
Programmation site PHPProbléme programmation PHP pour enregistremetn dasn deux tables MySQL
[PHP] Convention de programmation[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?
[HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation[PHP/MySQL] Grille de programmation...
PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ?linux et programmation PHP mySQL
Plus de sujets relatifs à : Programmation PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR