Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Programmation avec SNMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Programmation avec SNMP

n°1296789
neptune835
Posté le 01-02-2006 à 18:40:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise Windows 2003 Serveur avec le protocole SNMP installé et le service IIS. J'ai ajouté PHP 5.1.2 à IIS pour pouvoir programmer un site en en PHP. J'ai activé l'option snmp dans php.ini (supression du ';') et redémarrer IIS
 
Pour l'instant cela fonctionne bien, mais je ne parvient pas à trouver des valeurs correcte de ma MIB... Je m'explique : je souhaite récupérer des valeurs système afin de réaliser des graphs (en PHP). Pour l'instant j'ai réussit à trouver que deux valeurs de la mémoire :  
 
- taille totale de la mémoire du système et
- taille utilisée de la mémoire par le système.
 
avec :
 
$memoire_physique_total = snmpget("127.0.0.1", "public", ".1.3.6.1.2.1.25.2.2.0" );
$memoire_physique_libre = snmpget("127.0.0.1", "public", ".1.3.6.1.4.1.311.1.1.3.1.1.1.29.0" );
 
Je ne parvient pas à trouver les valeurs de la MIB pour récupérer les valeurs du processeur, et autres données important pour réaliser une application de monitoring simple en php... Toutes les valeurs trouvées sur le net jusqu'à présent ne fonctionne pas chez moi  :-( J'utilise le SNMP de windows 2003 serveur et l'extention de PHP 5.1.2 pour IIS 6
 
Ou puis-je trouver cela ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 18:40:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Programmation avec SNMP

 

Sujets relatifs
Comment récupérer la résolution d'une page en CSS/PHP ?Nouvo en programmation et question sur komenkonfé ??
Visual Basic: programmation d'un jeu de simulation de vie[tout en bas]PHP, d'un serveur à un autre...
Petite class PHP d'automatisation des requetes SQL standard[PHP] vBulletin mettre un bloc "login" en dehors du forum
besoin d un coup de main en programmation javascript[Algo] Algorithme d'un Tetris (et programmation)
Autorité de Certification en PHPAide suppression de fichier en PHP >>PLZ<<
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Programmation avec SNMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR