Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme Wamp//PATH_INFO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Wamp//PATH_INFO

n°2121806
Ketill
Posté le 17-01-2012 à 11:27:07  profilanswer
 

Voila je devellope un site web et je doit mettre une ligne avec PATH_INFO, probleme, quand j'actualise ma page (j'utilise WAMP) il me met une erreur je fait donc des rechercher et tombe sur ca :
http://www.grafikart.fr/forum/topic/2428
 
Je suis donc ce que dit le mec et modifie le php.ini et ensuite je doit modifier le fichier d'Apache en ajoutant
AcceptPathInfo On
Sauf que je ne comprends pas bien ou le mettre malgré les explications des personne j'ai testé a plusieurs endroit mais toujours la même erreur.
 
Donc merci si vous pouveze m'eclairez ou m'envoyez votre fichier voir si vous ne savez pas me conseillez un autre logiciel du type de wamp avec qui sa marche^^
 
Merci beaucoup et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 11:27:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme Wamp//PATH_INFO

 

Sujets relatifs
pseudos frames et problemeProblème AJAX
probleme se connecter dans une nouvelle baseProbleme compatibilité macro Excel 2003 -vers Excel 2010
Problème récupération de cookie [edité mais non résolu]Problème avec file_put_contents
[C] problème de fichiersprobleme image en sortit de code
Problème boucle whileProblème avec Type défini par l'utilisateur...
Plus de sujets relatifs à : Probleme Wamp//PATH_INFO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR