|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec une variable de session |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:06:52 |
FlorentG Unité de Masse | Faut regarder plutôt du côté d'index.php si y'a pas quelque chose qui écrase.
|
merlu20 | Voilà la partie de mon code "index.php" qui concerne les sessions :
|
FlorentG Unité de Masse | Ca peut être un problème de cookies aussi. S'ils sont mal initialisés, ça peut foirer |
merlu20 | Dans mon code, je ne parle pas du tout de cookies |
FlorentG Unité de Masse | Ben si, si t'as des sessions L'identifiant est transmis par cookies |
merlu20 | Ah bah oui Comment faire dans ce cas pour voir si les cookies sont mal initialisés ? |
FlorentG Unité de Masse | Snif le trafic HTTP, et regarde ce qu'il se passe au niveau des entêtes Set-Cookie et Cookie |
merlu20 | Euh ... désolé mais là, tu me parles en chinois lol |
merlu20 | Peut-être est-ce dû à mes variables de session ... Car si on regarde bien, dans ma page "index.php", il y en a une qui s'appelle "theconnection" et que je remplace dans plugin_connexion par "session_mail". Le truc, c'est que quand je remplace "theconnection" par "session_mail" dans la page index.php, il me met l'erreur suivante : |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 17:13:42 |
merlu20 | Un petit coup de main svp |
merlu20 | Toujours personne ? |
merlu20 | J'ai toujours le souci ... |
forzayalta | est-ce que la fonction "session_start()" est appellée au début du fichier "index.php"? |
merlu20 | Non, ce n'est pas au début. |
merlu20 | Voici mon code d'index.php
|
FlorentG Unité de Masse |
|
forzayalta |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problème allocation tableau dynamique | creer un "formulaire" avec lien variable |
[Java Web Start]Problème de cache sur la méthode FileSystemManager.res | problème de boucle/session : envoi de doublons en nombre variable ?! |
Probleme variable de session et requete sql | Problème de récupération de variable de session. |
probleme avec une variable de session | [ASP.NET] Problème pour accéder à une variable Session |
probleme avec variable de session (sou oracle) | [PHP] Probleme pour supprimer une variable de session |
Plus de sujets relatifs à : problème avec une variable de session |