Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème de taille de tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de taille de tableau

n°699434
el_keke
Posté le 14-04-2004 à 17:25:00  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite vous faire part d'un problème que je rencontre avec des tableaux.
 
Sur une page de mon site, j'affiche une liste d'informations avec pour chacune d'elles, une case à cocher pour la sélectionner. Cette liste peut atteindre plusieurs centaines d'éléments.
 
Une fois la sélection effectuée, j'affiche des fiches de consultation avec un menu contenant des liens vers les numéros des fiches sélectionnée pour accès plus rapide.
 
Mon problème intervient lors de la sélection.
En effet, lorsque je sélectionne 2 ou 3 infos, je peux faire ma consultation sans problèmes mais lorsque je les sélectionne toutes (environ 300), les liens dans mon menu ne fonctionnent plus.  
En fait, au lieu d'avoir autant de liens que de numéros de fiches, j'ai le même lien pour chaque numéro qui est une sorte de concaténation de tous.
De plus, lorsque je passe la souris au dessus d'un des liens, le navigateur bug et ne change pas le curseur.
 
est-ce que vous pouvez m'aider ? :??:  
 
si ce n'est pas assez clair vous pouvez me demander des précisions ! ;)
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 17:25:00  profilanswer
 

n°699502
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 14-04-2004 à 18:14:15  profilanswer
 

comme ça, c'est incompréhensible, tu pourrais nous donner les lignes de code incriminées? ainsi que le rendu html?

n°700254
el_keke
Posté le 15-04-2004 à 15:26:54  profilanswer
 

c vrai ke c un peu gore !
 
en fait mon problème est que l'url passée est trop longue !
 
J'ai pourtant essayé de faire des serialize, urlencode mais ça bug toujours.
 
Je vais essayer de modifier tout ça en mettant un formulaire POST et en mettant des boutons à la place de mes liens...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème de taille de tableau

 

Sujets relatifs
problème SQL sur une plateforme W2003Server et SQL 2000Aidez moi j'ai un problème bizarre
[ORACLE] Problème de connectionInclude () Probleme - Aidez moi svp - Je suis débutant - merci
[JDBC] Problème générer un INSERTfaire un tableau à 2dim depuis 2 colonnes de données dans un fichier
Problème de javascript : avec scrollBy et les iframesImprimer un tableau dynamique
Problème de requête SQLconversion d'un *char en flottant dans un tableau
Plus de sujets relatifs à : Problème de taille de tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR