Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Imprimer un tableau dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer un tableau dynamique

n°698316
Miss Misti​c
Faites des bisoos
Posté le 13-04-2004 à 14:47:29  profilanswer
 

Salut,  
 
je cherche à imprimer un tableau crée dynamiquement en DELPHI. J'ai d'abord utilisé FOP pour générer du PDF et créer dynamiquement le tableau. Une fois le PDF créé, je n'ai plus qu'à lancer l'impression. Seulement, je n'ai pas le droit d'utiliser JAVA. Je dois me contenter de DELPHI. Je suis prête à créer des doc WORD ou EXCEL, PDF, ...  
 
Merci d'avance.  
 
Miss

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 14:47:29  profilanswer
 

n°698421
Miss Misti​c
Faites des bisoos
Posté le 13-04-2004 à 16:51:36  profilanswer
 

:bounce:  
Vous ne sauriez pas non plus comment fixer la taille d'une colonne sous EXCEL ?  
 
J'ai un truc du type pour ajuster la colonne B au texte (toujours en DELPHI évidemment):  
   OleApplication.Range['B1'].select;
   OleApplication.selection.EntireColumn.AutoFit;
 
Il existerait pas une propriété width qui me permettrait de déterminer la largeur de cette colonne ???  :??:  
 
Merci.


Message édité par Miss Mistic le 13-04-2004 à 16:54:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Imprimer un tableau dynamique

 

Sujets relatifs
conversion d'un *char en flottant dans un tableau[Flash] Insertion dynamique de bitmap à partir de la bibliothèque
vider 1 tableauImprimer le contenu d'une balise DIV avec presence d'une scrollbar
JSP, aspirateur dynamique, = faire un proxy avec 1 servlet ?[PHP] Peut on passer des tableau dans $_SESSION ?
tableau et pythoncomment imprimer un .TXT en JAVA ??
[HTML/PHP] Petite question de tableau plutot importante, MerciComment fait on pour parcourir un tableau a 2 dimensions en diagonal?
Plus de sujets relatifs à : Imprimer un tableau dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR