Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème de SMTP avec la fonction mail() et Yahoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de SMTP avec la fonction mail() et Yahoo

n°1578334
kvf300
Posté le 23-06-2007 à 13:34:04  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Je voudrais utiliser la fonction mail car j'ai mis un formulaire sur mon site que je teste en local actuellement, le problème est que je tombe sur un message d'erreur:
 

Code :
  1. Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.mail.yahoo.com" port 465, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in


 
Je ne sais pas comment configurer un fichier php ou le fichier php.ini pour m'identifier avec mon login et mot de passe yahoo avant d'utiliser le SMTP.
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car je n'ai pas trouver la réponse à ma question avec notre ami Google.
 
 
kvf300
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 13:34:04  profilanswer
 

n°1578595
CyberDenix
Posté le 24-06-2007 à 22:17:00  profilanswer
 

Code :
  1. $mon_port_smtp = 666; // Le port du diable ;)
  2. ini_set(smtp_port, $mon_port_smtp); // On change les paramètres du fichier ini de manière temporaire
  3. ...
  4. ini_restore(smtp_port); // On restaure les paramètres du fichier ini


---------------
Directeur Technique (CTO)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème de SMTP avec la fonction mail() et Yahoo

 

Sujets relatifs
Problème avec la fonction mail()Problème de copie via macro d'une feuille vers un classeur différent
[javascript] problème getElementById sur un objet <A>problème de formulaire sous firefox alors qu'il marche sur IE et Opéra
fonction SQL dans macro excel[SQL] aide avec la fonction MAX()
Problème menu déroulantproblème de déclaration
Plus de sujets relatifs à : Problème de SMTP avec la fonction mail() et Yahoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR