Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  IE7 et problème de session php HELP8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE7 et problème de session php HELP8

n°1780458
fatality
Posté le 31-08-2008 à 12:06:56  profilanswer
 

¨Windows Xp  
  IE7  
 
Bonjour,  
 
j'ai fait un siteweb dans lequel seuls les membres peuvent entrer. Une fois "identifiés", leurs données (connecté, nom, prenom, id) sont véhiculées à travers toutes les pages via une session PHP. ($_SESSION['nom'] , ...).  
Ce système me permet de faire en sorte qu'il ne doivent pas se "reconnecter" à chaque page.  
 
Tout fonctionne à merveille,  
 
sauf pour un utilisateur qui a IE7 et windows XP, qui me dit justement qu'a chaque nouvelle page il doit réentrer mot de passe et login, comme si les variables de session ne se transmettaient pas !!  
 
Alors je sais pas du tout ou regarder, j'ai essayer d'activer deux ou trois options dans les avancés d'options internet, mais ça ne change rien.  
 
 
QUe FAIRE? Merci beaucoup!!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 12:06:56  profilanswer
 

n°1780476
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 12:50:49  answer
 

cookies ?

n°1780485
fatality
Posté le 31-08-2008 à 13:22:34  profilanswer
 

non, aucun cookie n'est créé. juste du session start

n°1780487
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 13:26:07  answer
 

bah session_start crée un cookie (par défaut) qui s'appelle PHPSESSID (par défaut).
Si les cookes sont désactivés çà ne peut pas marcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  IE7 et problème de session php HELP8

 

Sujets relatifs
[Problème] Static linking dans un makefilesupprimer caractère unicode invalide
probléme avec fonction if dans oracle formsProblème argument par défaut statique
Problème d'affichage perlScript bash - Problème d'espace dans une variable RESOLU
[Javascript] Problème liste déroulante et jqueryProbleme controle Word via Excel
Incompatibilité code HTML/Javascript Firefox / IE7probleme de tableau sous internet explorer
Plus de sujets relatifs à : IE7 et problème de session php HELP8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR