Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème sur serveur dédié !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur serveur dédié !

n°770207
foxbond
Posté le 20-06-2004 à 11:24:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je connais actuellement un énorme problème sur mon serveur dédié..
Le site hébergé dessus est www.thechien.com
Depuis hier soir, il devient extrêmement lent, affichant des "Too many connexions" de Mysql même lorsqu'il y a moins de 100 connectés (alors que normalement elles s'affichent vers 300 connectés)..
Les pages ne s'affichent plus, ou au bout de 10 minutes.
Ce problème ne survenait pas auparavant, c'est comme si quelqu'un envoyait exprè des requêtes au serveur pour le faire saturer ..
Un autre problème, c'est qu'en serveur dédié je m'y connais extrêmement mal ..
J'aurais donc besoin de quelqu'un pour m'aider sérieusement à résoudre ce problème le plus rapidement, car des centaines d'utilisateurs du site rallent ! :(
Mon MSN: foxynamour@hotmail.com
Je vous remercie infinniment..

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 11:24:05  profilanswer
 

n°772627
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-06-2004 à 13:30:00  profilanswer
 

Est-ce que tu ferme les connexion à la base de données à la fin de l'éxécution de ta requête ?  :heink:

n°772652
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 22-06-2004 à 13:46:28  profilanswer
 

Contacte aussi ton hébergeur car il est peut-être victime d'une attaque actuellement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème sur serveur dédié !

 

Sujets relatifs
Serveur Web Perl[C] euh.... Probleme sur un truc pas tres dur (1er post + lisible)
[VB6] [WMI] Probleme de connection a un pc distantPHP probleme easyphp et mysql_fetch_array
Probleme de lien sur une image dans une divproblème avec les threads
Probleme de projection en openglProblème d'installation de MS Embedded Visual Tools 3.0
Probleme requete sur 2 tables...[MySQL] problème d'apostrophe [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème sur serveur dédié !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR