|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] euh.... Probleme sur un truc pas tres dur (1er post + lisible) |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 23:36:15 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je te debug ça pour demain --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
iolsi UBCT Way Of Life: | merci
Message édité par iolsi le 19-06-2004 à 00:17:24 --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | et j'ai lu qu'on pouvait mettre des "fflush(stdin)" partout, c'est préconisé ou pas??
Message édité par iolsi le 19-06-2004 à 00:34:47 --------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. | à mon avis, tu dois dépasser la mémoire allouée quand tu fais le scanf. La taille de caract est peut-être en cause.
Message édité par jotb le 19-06-2004 à 00:39:33 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'essaye de rentre le truc + présentable mais c'est chaud --------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai une partition linux, j'ai rien dessus sauf mastermind.c --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 01:06:46 |
cricri_ |
|
cricri_ | C'est surtout que ça ne sert à rien sur stdin ... |
didier1809 ${citation_perso} | c'est fflush(STDOUT) --------------- . |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon bah merci a jotb qui m'a trouvé une macro qui a l'aire de marcher
weed |
|
weed | iolsi, c'est vraiment sympa d'avoir eu le courage de poster ce lien |
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur | et la une macro surtout pas comme ça. faite une fonction puisque vous ne savez pas faire de macro Message édité par Taz le 19-06-2004 à 21:19:30 |
Taz bisounours-codeur | en somme cette page ne donne pas de bonne astuce, c'est comme si un paralytique voulait entrainer un courreur |
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur | d'autant plus que virer toute une ligne est assez excessif, par contre sauter le jeton courant me parait plus sain |
Taz bisounours-codeur | déjà une macro qui a besoin de définir plusieurs instructions, donc un bloc, on la définit __toujours__ avec un
j'ai bien dit toujours
Message édité par Taz le 19-06-2004 à 22:49:48 |
iolsi UBCT Way Of Life: | laisse tomber, je crois que tu me surestimmes
Message édité par iolsi le 20-06-2004 à 00:55:04 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB6] [WMI] Probleme de connection a un pc distant | PHP probleme easyphp et mysql_fetch_array |
Probleme de lien sur une image dans une div | problème avec les threads |
Probleme de projection en opengl | Problème d'installation de MS Embedded Visual Tools 3.0 |
Probleme requete sur 2 tables... | [MySQL] problème d'apostrophe [résolu] |
Evenement MouseMouve pas tres clair | probleme de jointure |
Plus de sujets relatifs à : [C] euh.... Probleme sur un truc pas tres dur (1er post + lisible) |