Bonjour à tous, voila j'ai un gros probleme sous internet explorer avec une serie de <select>,
en effet, lorsque je poste ma page, j'ai une fonction pour definir quelle option du select sera selectionnée.
Cette fonction marche tres bien sous firefox et sur IE pour d'autre select dans ma page...
SI quelqu'un pouvait m'aider ...
Code :
function defautselect2($value,$defaut) { if($value==$defaut) { return 'selected'; } } echo '<tr class="lignepaire">'; for ($i=18; $i>10;$i--) { } for ($i=21; $i<29;$i++) { } for ($i=18; $i>10;$i--) { echo '<td><select name="dent'. $type. $i. '" style="width:35px">'; $q='dent'.$type.$i; echo '<option value="X" '.defautselect2 ('X', $defaut[$q]). '>X</option>'; echo '<option value="P" '.defautselect2 ('P', $defaut[$q]). '>P</option>'; echo '<option value="A" '.defautselect2 ('A', $defaut[$q]). '>A</option>'; } for ($i=21; $i<29;$i++){ echo '<td><select name="dent'. $type. $i. '" style="width:35px">'; $q='dent'.$type.$i; echo '<option value="X" '.defautselect2 ('X', $defaut[$q]). '>X</option>'; echo '<option value="P" '.defautselect2 ('P', $defaut[$q]). '>P</option>'; echo '<option value="A" '.defautselect2 ('A', $defaut[$q]). '>A</option>'; }
|
Sachant que $defaut[$q] me renvoie les bonnes choses (c'est a dire X quand j'ai selectionné X P quand j'ai selectionné P et A quand j'ai selectionné A)
Merci
Message édité par come18 le 01-06-2006 à 08:14:44