Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme sur une requete SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur une requete SQL

n°1367204
freddy_gho​st
Posté le 16-05-2006 à 10:17:21  profilanswer
 

voici la requete :
 
SELECT CYWTXT FROM JdeGpao.F00163 as a inner join JdeGpao.F0016 as b on a.C5SERK=b.CYSERK where C5WAPP='*POVENDITEMREL' and C5CKEY like '%".$enr["IBITM"]."%' "
 
 
voici ce que j'avais à l'origine, c'était une requete vers un serveur AS400
 
SELECT CYWTXT FROM JdeGpao.F00163 as a inner join JdeGpao.F0016 as b on a.C5SERK=b.CYSERK where C5WAPP='*POVENDITEMREL' and C5CKEY like '______________________".$enr["IBITM"]."____________'" ;
 
Donc voila la ou sa foire c'est lorsque j'utilise les %, les espaces ne sont pas bien pris en comptes, car nomalement le  nombre d'espace dot être respecter ( 22 espace avant $enr["IBITM"] et 12 espace après).
je voudrais savoir si quelqu'un connaissait autre chose que les %.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 10:17:21  profilanswer
 

n°1367268
olivthill
Posté le 16-05-2006 à 11:12:17  profilanswer
 

Avec quelle base de données ?
Certaines bases de données acceptent des expressions régulières et même certaines acceptent des fonctions VBA.
Les bases de données ordinaires acceptent deux caractères jokers qui sont le signe pourcent (%) et le tiret de soulignement (_). Le signe pourcent remplace 0 à n caractères. Le tiret de soulignement remplace un caractère.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme sur une requete SQL

 

Sujets relatifs
Problème requête SQL[SQL*PLUS] Probleme avec caractere special & dans requete SQL
[SQL] Problème écriture requêteEncore un probleme de requete SQL
[Résolu] Problème ASP/SQL: erreur dans la requêteprobleme dans requete SQL
problème requete Sql avec variableprobleme de test sur une valeur sortie d'une requete SQL
[SQL] problème complexe de requêterequete sql probleme avec accent é
Plus de sujets relatifs à : probleme sur une requete SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR