|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème parse error |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 17:16:56 |
Marty_McFly Nan hé ho, d'accord? | il faut ajouter ' ' entre chaque champ:
--------------- arg(z) = pi /2 donc z = i, moi je prends pas |
omega2 | Le problème vient du fait que t'essaye d'accéder à une case d'un tableau à l'intérieur d'une chaine de caractère ce qui est ambigüe :
Message édité par omega2 le 11-09-2008 à 17:32:04 |
Qhrim | Merci omega2 je n'ai plus d'erreur, mais la base de données ne se rempli pas pour autant :s
Message édité par Qhrim le 11-09-2008 à 17:36:56 |
Marty_McFly Nan hé ho, d'accord? | Ah? et quelle est l'erreur renvoyée ?
grosbin OR die; |
Le double single quote .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
omega2 | Hum ... Y a t'il quelqu'un qui a fait attention à la fin de mon message?
|
Marty_McFly Nan hé ho, d'accord? | je suis d'accord. Mais rien n'indique qu'il ne l'a pas fait de son coté. Et puis, le mysql_real_escape_string peut tres bien etre fait avant l'execution de la requete:
Qhrim |
|
omega2 | Si tu savais le nombre d'entreprises qui se sont rendus comptes après coup qu'un de leurs employés était un indélicat (pour ne pas dire un filou) ...
Message édité par omega2 le 12-09-2008 à 14:29:56 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:26:29 |
Qhrim | D'accord merci, je vais me renseigner sur les tutos traitant de la sécurité avec php car il est vrai que mon intranet tend à devenir un extranet !
|
omega2 | mysql_real_escape_string retourne une version sécurisé (pour mysql) de la valeur qu'on lui met en paramètre mais ne modifie pas la variable qu'on lui donne en paramètre.
alors ça n'est pas bon car le contenu de $MaVar n'a pas été modifié.
$MaVar contient une version sécurisé de son contenu d'origine.
Message édité par omega2 le 12-09-2008 à 15:14:36 |
Qhrim | Merci pour les conseils ça marche bien !
|
omega2 | Ok, je comprend, moi aussi ça a été pareil au début et j'ai même eu une période transitoire où j'avais des bouts de codes avec des préfixes et des bouts de codes où il n'y en avait pas (gros bordel au final).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec XSL pour générer HTML à partir de XML | Débutant ==> Problème avec un programme |
problème macros | problème d'affichage RSS 2.0 depuis source html |
probléme lors de la compilation | probleme ftp...help |
Petit problème de parse error | Problème de Parse Error que j'arrive pas a résoudre... |
Plus de sujets relatifs à : Problème parse error |