Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme liens pages php et repertoire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme liens pages php et repertoire...

n°1363785
DrOctopus
Posté le 10-05-2006 à 20:23:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je vais essayer d'etre le plus clair possible lol. J'ai un script de calendrier qui affiche un calendrier dans ma page index.php.(index.php située a la racine du site bien-sur).Ce calendrier est une page php en fait. J'affiche ce calendrier grace a la fonction : <? include './PhpMyEventsv2.4/calendrier.php'; ?>
Comme vous avez pu le remarqué,le calendrier.php se trouve dans un autre repertoire (dossier) du site,et dans ce repertoire ,il y a une page search.php qui permet,lorsqu'on clique sur un jour du calendrier,de lancer une recherche pour voir si il y a ou non un evenement ce jour là.
 
Le probleme c'est que sur la page d'acceuil du site,lorsque je clique sur un jour,la page search.php ne peut pas se lancer,car elle n'est pas dans le repertoire racine du site.Alors que quand je lance la page calendrier.php,alors comme les 2 pages (search et calendrier) sont dans le meme repertoire,il n'a pas de soucis.Je pensais mettre une fonction comme les "import" de java dans calendrier.php ou dans index.php pour que la page en question voi ou se trouver la fonction search.php et l'utilise,mais je ne my connais pas trop en php.
 
Desolé si vous avez mal a la tête lol,mais pouvez vous m'aidez svp ?
a bientot j'espere,et merci d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 20:23:40  profilanswer
 

n°1363795
DrOctopus
Posté le 10-05-2006 à 20:42:40  profilanswer
 
n°1363805
DrOctopus
Posté le 10-05-2006 à 20:57:55  profilanswer
 

bon bah c bon j'ai trouvé,j'ai tout mi dans le repertoir racine mdr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme liens pages php et repertoire...

 

Sujets relatifs
Petit souci de suppression de repertoire en PHP....Problème de perte de variable publique d'un formulaire au chargement d
[msgbox] comment faire des liens avec plusieurs messages d'alertesproblème de lecture d'un fichier en cobol
[JavaScript] Problème avec un cookieProblème de bouton radio
[SVG] probleme dessin d'images SVG avec BatikProblème récupération date
[mysql] Problème de jointure [résolu merci antho1983]problème changement de page a cause d'un combobox
Plus de sujets relatifs à : Probleme liens pages php et repertoire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR