|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pour mise en place d'un jeux en php |
wazany | Bonjour,
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2012 à 16:41:28 ![]() ![]() |
wazany | up --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GordonF_69 | Ta une boucle infinie quelque part
|
wazany | ben elle devrait s'arreter quand i <= $nb_art non? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ben pour l'instant il y as que ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Soileh Lurkeur professionnel | Le problème n'est pas dans la condition de la boucle plutôt ?
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
wazany | LE && est un et ou un ou? je m'en rappelle plus?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Soileh Lurkeur professionnel |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
wazany | Donc il n'y as pas de soucis normalement vue que c'est soit i<=nb_art ou $pseudo_exist!=true --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2012 à 09:33:48 ![]() ![]() |
wazany | Hum j'avais oublié de faire le $data->joueur_pseudo pour la comparaison j'essaie de faire une variable de session mais elle veux pas se récupéré
wazany | Bon j'ai réussi a faire les sessions il me reste plus qu'a faire fonctionner la partie reponse.php qui va récupéré toute les réponse et les comparé à celle rentré --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Petit soucis avec la commande mysql_num_rows
MEI |DarthPingoo(tm)| | C'est pas $req_rep qu'il faut mettre en param plutôt que $res_rep --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
wazany | j'ai modifier tout le système et la ça marche comme je veux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème paramètres ADDTHIS - boutons de partage | Silverlight C# problème Wrappanel |
Probleme de position de DIV une ptite aide svp | Problème de liaison wikimedia/wikimindmap |
[RESOLU] Problème de cration de tableau avec ExtJS 4 | [XML] Problème avec formulaire envoi |
Probleme pour compiler un fichier java | Probleme couleur de fond newsletter |
wx-widget - Problème de conception avec Thread | probléme d'installation et compilation de QWT sous netbeans |
Plus de sujets relatifs à : Problème pour mise en place d'un jeux en php |