Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Silverlight C# problème Wrappanel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Silverlight C# problème Wrappanel

n°2133505
22721
Posté le 28-03-2012 à 15:34:39  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je me tourne vers vous en dernier recours (je sais pas si je vais avoir des réponses d'ailleurs..)
IL se trouve que je développe une application pour wp7 sous silverlight/c#.
Je veux faire un wrap panel pour m'afficher mes "carrés" (métro lol) en horizontal.  
Bref j'ai installé le toolkit siverlight v4, importé la bonne dll (system.windows.controls.tookit.dll), et mis la xmlns correspondante (xmlns:Toolkits="clr-namespace:System.Windows.Controls;assembly=System.Windows.Controls.Toolkit" ) dans ma page.
Tout marche.. enfin presque j'apperçois la mise en page à gauche et bin deux sec après une belle erreur de chargement.. (Erreur 1 L'Universe de type ne peut pas résoudre l'assembly : System.Windows.Controls, Version=2.0.5.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35. C:\Users\Vincent\Desktop\fluxRss5\fluxRss5\MainPage.xaml 1 1 fluxRss5)
 
J'ai jarté la ressource, le <Toolkits:WrapPanel  Orientation="Horizontal"> et le xmls et sa remarche.. mais bon je suis tjrs au mm point: pas de wrappanel..
Je comprends pas d'ou viens mon erreur.. Si vous pouvez m'aider,(je mets le code??) je vous en remercie d'avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 15:34:39  profilanswer
 

n°2133506
22721
Posté le 28-03-2012 à 15:42:28  profilanswer
 

Bon je m'auto réponds : il manquais une dll : System.Windows.Controls.Toolkit.Internals.dll
Si sa peux servir à quelqu'un :)  
(merci mon prof de c# adoré )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Silverlight C# problème Wrappanel

 

Sujets relatifs
Probleme de position de DIV une ptite aide svpProblème de liaison wikimedia/wikimindmap
[RESOLU] Problème de cration de tableau avec ExtJS 4[XML] Problème avec formulaire envoi
Probleme pour compiler un fichier javaProbleme couleur de fond newsletter
[C#] REST, méthode POST, valeur du stream, doit il être encodé ?wx-widget - Problème de conception avec Thread
optimisation SSE pour du code C (auto ou inline) [résolu]probléme d'installation et compilation de QWT sous netbeans
Plus de sujets relatifs à : Silverlight C# problème Wrappanel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR