Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème include et affichage d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème include et affichage d'image

n°1360281
neo464
Hum
Posté le 05-05-2006 à 11:12:05  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai quelques soucis avec mes include. Mes pages s'affichent bien sans aucun souci même en utilisant des include via d'autres include pour alléger le code.
 
Cependant mes images ne s'affichent pas et je ne comprends pas tro pourquoi à vrai dire..
On ne voit que le cadre de l'image...  :??:  .
 
Je ne crois pas que cela soit du à une question de chemin.
Je construis le site avec dreamweaver. Quand je teste l'affichage avec f12, l'image s'affiche. Mais quand j'utilise Easyphp, l'image n'apparaît plus.
J'ai testé en modifiant le chemin en mettant des liens absolus mais rien n'y fait...
 
J'éspère avoir été un peu près clair.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 11:12:05  profilanswer
 

n°1360652
neo464
Hum
Posté le 05-05-2006 à 18:56:01  profilanswer
 

up

n°1360661
pilou88
r.a.s.
Posté le 05-05-2006 à 19:33:04  profilanswer
 

on peut voir le code ? un exemple ?

n°1360688
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 05-05-2006 à 21:07:04  profilanswer
 

-> clic sur l'image, propriété
C'est quoi l'url de l'image ?
Je pense que tu auras la solution à ce moment là...

n°1366355
neo464
Hum
Posté le 15-05-2006 à 12:19:42  profilanswer
 

l'url de l'image est la suivante : http://127.0.0.1/publiqonline/imag [...] publiq.jpg
 
aucune image ne s'affichent sous easy php à part les images de l'interface découpée en tranches..
 
Mais j'ai remarqué via la construction d'un autre site que les images s'affichaient quand le site était en ligne  :sweat:  
 comment se fait-ce ????
 
 Je suis confronté à un autre problème :  
 
Je réalise une interface d'administration pour que les employés puissent faire une mise à jour simple sans toucher au code qui puisse permettent de changer l'édito d'afficher des images de gérer la mailingliste etc..
 
Le script pour l'édito fonctionne mais le problème est lié à l'interface d'admin :  je mexplique :  
 
pour accéder à cette interface il suffit de rentrer un /admin dans l'URL du site et à partir de là on demande un mdp et un login pour se connecter. On arrive donc sur une page /admin/administration.php qui permet de gérer les différentes mise à jour du site.
Mais je me suis rendu compte qu'en tapant dans la barre d'addresse directement /admin/administration.php on arrive également sur la page sans passer par une authentification.. ce qui se révèle plutôt problématique ne souhaitant pas que n'importe qui puisse faire des mises à jour.
 
 J'imagine qu'il faut faire un test mais je ne sais pas lequel pour que en tapant l'url de la page /admin/administration.php on retombe sur la page /admin/admin.php qui demande l'authentification
 
J'éspère avoir été un peu près clair..
 
Merci de vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par neo464 le 15-05-2006 à 12:21:43
n°1366360
irielov
Posté le 15-05-2006 à 12:22:08  profilanswer
 

neo464 a écrit :

l'url de l'image est la suivante : http://127.0.0.1/publiqonline/imag [...] publiq.jpg
 
aucune image ne s'affichent sous easy php à part les images de l'interface découpée en tranches..
 
 Je suis confronté à un autre problème :  
 
Je réalise une interface d'administration pour que les employés puissent faire une mise à jour simple sans toucher au code qui puisse permettent de changer l'édito d'afficher des images de gérer la mailingliste etc..
 
Le script pour l'édito fonctionne mais le problème est lié à l'interface d'admin :  je mexplique :  
 
pour accéder à cette interface il suffit de rentrer un /admin dans l'URL du site et à partir de là on demande un mdp et un login pour se connecter. On arrive donc sur une page /admin/administration.php qui permet de gérer les différentes mise à jour du site.
Mais je me suis rendu compte qu'en tapant dans la barre d'addresse directement /admin/administration.php on arrive également sur la page sans passer par une authentification.. ce qui se révèle plutôt problématique ne souhaitant pas que n'importe qui puisse faire des mises à jour.
 
 J'imagine qu'il faut faire un test mais je ne sais pas lequel pour que en tapant l'url de la page /admin/administration.php on retombe sur la page /admin/admin.php qui demande l'authentification
 
J'éspère avoir été un peu près clair..
 
Merci de vos réponses

As-tu supprimé les cookies?

n°1366369
neo464
Hum
Posté le 15-05-2006 à 12:30:22  profilanswer
 

Je viens de vérifier et oui les cookies ont bien été supprimés.. le problème reste.
 
Est-il possible que le problème vienne de la mise en forme de la carte du site et notamment de mon repertoir admin. dois-je mettre tous les fichiers dans un même repertoire et les fichiers admin.php administration.php  etc à la racine de se répertoir ?? J'ai beaucoup de mal à organiser l'arborescence de ce dosssier admin..

n°1367518
neo464
Hum
Posté le 16-05-2006 à 14:18:39  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème include et affichage d'image

 

Sujets relatifs
probleme à l'édition d'un TStringGridproblème requète
problème avec la fonction isset()Probleme image "fixed"
[Problème] Javascript et script SHProblème de requête : Valeurs NULL et par défaut
Récuperer les dimensions d'une image (PHP)[résolu] Problème position de blocs avec IE
Problème INNER JOIN VB 
Plus de sujets relatifs à : Problème include et affichage d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR