Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Problème] Javascript et script SH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Javascript et script SH

n°1360047
thefinder
Posté le 04-05-2006 à 22:15:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise une page HTML avec un formulaire contenant 2 champs. Le but de la manoeuvre est de lancer une application Java avec en paramètre les champs du formulaire. Connaissez vous un moyen de le faire ?
 
En ce qui me concerne, j'ai utilisé un script sh (vu que je suis sous Unix) pour faire cela car je ne vois pas d'autres moyens. Mais comment passer les champs du formulaire au script ? la fonction "read" en sh lit bien l'entrée standard mais comment diriger, en javascript, le contenu des champs du formulaire ?
 
Autre petite question, que fait exactement la fonction submit() en javascript ?
 
merci d'avance à tous,
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 22:15:56  profilanswer
 

n°1360335
nargy
Posté le 05-05-2006 à 12:08:51  profilanswer
 

> comment rediriger..
- à vrai dire tu na pas à utiliser du javascript. regarde la doc du tag HTML <OBJECT>: http://www.w3.org/TR/html4/struct/ [...] def-OBJECT
ainsi que plus loin dans la page le tag <PARAM>
- submit() simule le click de souris sur un bouton de validation de formulaire, ou sur un formulaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Problème] Javascript et script SH

 

Sujets relatifs
Problème de requête : Valeurs NULL et par défaut[résolu] Problème position de blocs avec IE
Problème INNER JOIN VBProblème d' exec et scripts shell
probleme de feuille résolu[Python][Qt]Problème d'affichage de tabs
probleme affichage pngProbleme dans un formulaire
probleme de Rangetableau array remplie a l'aide d'une requete en javascript
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Javascript et script SH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR