Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème de gestion des get

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de gestion des get

n°1746449
axelandre
Posté le 14-06-2008 à 16:48:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis entrain de plancher sur un problème en php.
 
En effet, j'ai une page categorie qui affiche une liste de produits, dès que l'utilisateur clique sur une image du produit, une nouvelle page s'affiche par dessus la page catégorie avec un div entre ces deux pages afin d'avoir un effet design. Ainsi, lorsque l'on clique sur un produit on accède à sa fiche tout en ayant en arrière plan par transparence, la page categorie.
 
Mais mon souci, c'est que je n'arrive pas à faire passer les informations relatives au produit cliqué afin de les afficher sur la fiche produit.
 
La page categorie contient un include de la page produit.
 
J'utilise le javascript pour appeler la page produit et je pensai envoyer les informations du produit par js mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas si c'est la bonne solution.
 
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 16:48:24  profilanswer
 

n°1746539
weed
Posté le 14-06-2008 à 21:25:09  profilanswer
 

axelandre a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis entrain de plancher sur un problème en php.
 
En effet, j'ai une page categorie qui affiche une liste de produits, dès que l'utilisateur clique sur une image du produit, une nouvelle page s'affiche par dessus la page catégorie avec un div entre ces deux pages afin d'avoir un effet design. Ainsi, lorsque l'on clique sur un produit on accède à sa fiche tout en ayant en arrière plan par transparence, la page categorie.
 
Mais mon souci, c'est que je n'arrive pas à faire passer les informations relatives au produit cliqué afin de les afficher sur la fiche produit.
 
La page categorie contient un include de la page produit.
 
J'utilise le javascript pour appeler la page produit et je pensai envoyer les informations du produit par js mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas si c'est la bonne solution.
 
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
 
Merci à tous


 
qu'est ce que tu appelles une nouvelles page ? un popup ?  
 
 
Sinon, pour ton problème, tu as 2 solutions. Soit tu charges toutes données : images + descriptifs.  
 
Solution 1  
Tes descriptifs sont placés dans des div caché, non visible (prorités visibility/hidden et block/none, cf google pour plus d'info).  
Dans tes liens, tu fais un truc du style <a href='#' onclick='decacher(id_du_produit) /> qui va lancer ta fonction JS avec en parametre l'id du div à decacher, ton descriptif.  
 
Solution 2  
Soit tu utilises Ajax. Au lieu de charger toutes tes descriptif, lorsque tu cliques sur un lien tu interroges ta base de données et tu mes à jours le contenu de ton div descriptif.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème de gestion des get

 

Sujets relatifs
[JAVA SWING] probleme avec la gestion des layout managerProblème pour la gestion d'un club sportif
[AS3]gestion d'évènement [RESOLU] mais autre problème[VB .NET]Problème gestion d'onglets
Excel problème d'espace dans gestion de fondsProblème Java: gestion d'accès à des documents
Problème avec gestion de framesProbleme avec gestion des erreurs en vbscript
Problème de gestion des droits d'accès sous Access 2003Problème de gestion de liste chainée
Plus de sujets relatifs à : problème de gestion des get


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR