Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème de formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de formulaire

n°1309097
biying
Posté le 19-02-2006 à 16:22:33  profilanswer
 

Bonjour,
dans mon site j‘ai un formulaire.Quand le formulaire est remplis les données sont envoyées dans une base de données.De plus cela génére un nouveau répertoire sur le serveur grace à la fonction mkdir.pour ca tout va bien.
Je voudrai que lorsque le formulaire est validé que cela envoie une page toute faite en html avec le résultat du formulaire dans le répertoire nouvellement créé.
Je ne sais pas comment faire
Mercie par avance de votre aide
STEF

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 16:22:33  profilanswer
 

n°1309099
afbilou
pouet your life
Posté le 19-02-2006 à 16:31:13  profilanswer
 

http://fr3.php.net/manual/fr/funct [...] ntents.php
ou bien fopen, fwrite, fclose successiement  comme cela est précisé si file_put_contents (PHP5) n'est pas dispo.

n°1309125
biying
Posté le 19-02-2006 à 17:32:00  profilanswer
 

afbilou a écrit :

http://fr3.php.net/manual/fr/funct [...] ntents.php
ou bien fopen, fwrite, fclose successiement  comme cela est précisé si file_put_contents (PHP5) n'est pas dispo.


Bonjour,
Est-ce quelqu‘un pourrait m’aider(avec un exemple si possible) car je ne comprends pas comment faire.
Merci d‘avance
STEF

n°1309174
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 19-02-2006 à 18:40:43  profilanswer
 

Humm... Comment le dire gentillement?
Tu pourrais arrêter de créer un topic à chaque fois que tu as une question et chercher un peu dans la doc et sur google? Parce que tu auraus pu y trouver les réponse que tu attends.
 
Surtout, ne le prend pas mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème de formulaire

 

Sujets relatifs
[PHP&JAVASCRIPT] Probleme pour recuperer les variables d'un formulaireprobleme formulaire avec mozilla
probleme formulaire de contact "bouton envoyer"[php] - Problème de renvoi des données d'un formulaire
problème de formulaireprobleme de formulaire
problème formulaireprobleme pour récupérer donnée d'un formulaire
problème avec formulaireInclure formulaire : probleme avec explorer mais pas firefox
Plus de sujets relatifs à : Problème de formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR