Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme avec l'extension xslt pour php (sablotron)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec l'extension xslt pour php (sablotron)

n°620118
da_s_monk
Awwwww! Good Job!
Posté le 23-01-2004 à 13:47:34  profilanswer
 

salut a tous!
 
g un petit probleme avec l'extension xslt (php_xslt.dll appelé aussi sablotron). j'utilise easyphp v1.7, et qd j'utilise l'utilitaire pour enable l'extension, ca me dis kil ne trouve pas la lib alors kel est presente dans le repertoire extension...
 
sous la version 1.6, pas de probleme de ce genre, par contre lorsque j'appel un xslt_create(), il cherche le fichier xsl dans le repertoir root d'apache au lieu du repertoire ou se trouve les pages web.
 
bon j'espere ke c assez kler...
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 13:47:34  profilanswer
 

n°636911
damker
Posté le 10-02-2004 à 09:27:50  profilanswer
 

même prb que toi. Resolu en placant les dll sablot.dll, iconv.dll et expat.dll (copies) dans rep windows/system32.

n°636927
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 10-02-2004 à 09:51:59  profilanswer
 

j'ai eu le même problème, et ai utilisé la même solution que damker en mettant ces dll dans le rép winnt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme avec l'extension xslt pour php (sablotron)

 

Sujets relatifs
[C++] probleme dans la validation du choix d'un menuProbleme apache et script cgi : impossible d'excuter du cgi
[XSLT] Récupération d'un paramètre dans l'URLproblème de \
VB+ WMI problème listProbleme d'ecriture d'un regex.
Problème d'affichage d'une variable[publipostage word OLE] : problème étrange
PHP&Mysql : problème de retour à la ligne (bibliothèque JS Overblib)probleme en VHDL
Plus de sujets relatifs à : probleme avec l'extension xslt pour php (sablotron)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR