Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème de sessions et de tables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sessions et de tables

n°1321998
biying
Posté le 09-03-2006 à 16:50:31  profilanswer
 

Bonjour,
j’ai un problème.Je voudrais savoir si on peut ouvrir deux sessions dans une même page mais avec deux tables différentes par exemple la table bilou et la table vinci.Si oui pouvez-vous me donner un exemple.
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 16:50:31  profilanswer
 

n°1322007
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 09-03-2006 à 16:57:24  profilanswer
 

hmmm j'ai du mal a saisir le lien entre les sessions et une table ... pourrais-tu éclaircir davantage stp ?

n°1322014
biying
Posté le 09-03-2006 à 17:03:49  profilanswer
 

benamoubeach a écrit :

hmmm j'ai du mal a saisir le lien entre les sessions et une table ... pourrais-tu éclaircir davantage stp ?


Bonjour,
Par exemple j‘ai deux tables.dans la première table de ma base de données il y a le champs utilisateur.J’ouvre une session utilisateur.Dans la deuxieme table il y a le champs livres.j‘ouvre une session livres
Donc je voudrais savoir si on peut ouvir deux sessions en même temps mais qui tendent vers de tables différentes.
Et si oui pouvez-vous me donner un exemple.
Merci

n°1322015
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 09-03-2006 à 17:04:53  profilanswer
 

qu'est-ce que tu appelles une session quand tu dis "j'ouvre une sessions livre" ? Tu parles d'une connexion à la base ?

n°1322021
fabs2b
Posté le 09-03-2006 à 17:14:39  profilanswer
 

Je pense qu'il veut mettre les informations dans 2 variables de session differentes :
 

Code :
  1. $_SESSION['table1'] = ... // users
  2. $_SESSION['table2'] = ... // books


Message édité par fabs2b le 09-03-2006 à 17:15:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème de sessions et de tables

 

Sujets relatifs
Espacement entre deux tables -> J'en veux pas !!! :DProblème d'appel à une servlet avec HREF et chemin relatif
Probleme connexion BD après changement de version de Weblogic[SQL] Probleme tout con avec 2 ID
problème avec mkdir[VBA] Excel : problème avec la fonction Print
Tomcat5 / Axis2 : Problème avec le security manager.[XQuery]Problème de requête
[RESOLU] probleme avec le lower_bound d'un vector de classesToujours voir les entêtes des tables
Plus de sujets relatifs à : Problème de sessions et de tables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR