|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : envoi mail problème |
deviltuner here is the hell!!! | helloo à tous voilà j'ai voulu faire un formulaire et j'ai un soucci pour envoyer le mail.
--------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 13:01:29 |
deviltuner here is the hell!!! | en fait avant j'avais un script en php de deux page un avec le formulaire l'autre qui servait quand on cliquait sur envoyer... mais ça foirait aussi....
deviltuner here is the hell!!! | je viens de trouver ça aussi mais je ne sais pas si ça fonction,nera avec un gmail;;
Message édité par deviltuner le 16-04-2008 à 13:28:17 --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | oui oui pr le truc du spam mais une chose à la fois lool
wrksx | tu travail en local ou sur un serveur distant ? Recopie ton nouveau code pour voir... |
deviltuner here is the hell!!! |
deviltuner here is the hell!!! | ai lieu de message c'est devenu password c'est plus simple
Message édité par deviltuner le 16-04-2008 à 14:23:02 --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 14:28:58 |
deviltuner here is the hell!!! | ok merci beacoup ben, en fait je vais te dire que je suis en train de m'instruire sur le net via php lool je me dit que c'est bien si je connais plus que le bête html basic ^^
Message édité par deviltuner le 16-04-2008 à 14:51:44 --------------- HERE IS THE HELL |
Melendril | Oups erreur de ma part. Remplace le '=' par un '.' |
deviltuner here is the hell!!! | je suis désolé mais la maintenant il me dit qu'il y a une erreur à la ligne 2.... décidement.... c'est pas parce que dans un cas on parle de email et de l'autre mail???
Message édité par deviltuner le 16-04-2008 à 17:47:23 --------------- HERE IS THE HELL |
Melendril | Salut,
|
deviltuner here is the hell!!! | bon faut pas chercher à comprendre maintenant j'ai bien le mesage "thank you your...." ça ça va mais le problème c'est que je ne reçois rien..... snif quand c'est pas un truc c'est un autre.... pour info j'utilise une adresse gmail sur ifrance je sais pas si ça passe?
Message édité par deviltuner le 16-04-2008 à 19:39:42 --------------- HERE IS THE HELL |
wrksx | as tu_ verifié dans les msg indesirable?
|
deviltuner here is the hell!!! | oui oui tout partout dans les spam dans les indésirables dans la bt de réception partout et rien du tout pour les deux adresses la gmail et l'ifrance....
Message édité par deviltuner le 16-04-2008 à 21:43:05 --------------- HERE IS THE HELL |
wrksx | La fonction mail a besoin de savoir quel serveur smtp elle va utiliser. et cela se configure... dans php.ini auquel tu n'as pas accès.
|
deviltuner here is the hell!!! | hello ben j'ai mis la fonction error_reporting(E_ALL); juste après le <?php et ça fonctionne toujours pas ni pour l'adresse mail ifrance ni pour celle de gmail.
wrksx |
Message édité par wrksx le 18-04-2008 à 13:18:44 |
deviltuner here is the hell!!! | hello bonj'ai aps su le etser sur ifrance parce que le ftp marche plus pour le moemnt on dirait qu'ils sont en maintenance enfin soit je l'ai tester sur un ancien site et voilà ce qu'il marque --------------- HERE IS THE HELL |
wrksx | ceci doit signifier que ton hébergeur n'autorise pas mail() amha. |
CyberDenix | Et bien tu fais une recherche sur google du style : php socket mail.
Message édité par CyberDenix le 20-04-2008 à 22:04:21 --------------- Directeur Technique (CTO) |
wrksx | ... |
deviltuner here is the hell!!! | cyberdenix ?? c'est aps un site ça??
wrksx | cyberdenix est le pseudo d'une personne qui voulait t'aider. et il t'as dit:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'envoi de mail avec pièce jointe | Probleme envoi de mail PHP |
Probleme envoi mail html | envoi de mail avec lotus notes 6.5.1 - probleme de formattage |
Problème envoi mail | probleme envoi mail avec php |
[Résolu] [VB]problème avec envoi de mail sous VB | PHP : problème d'envoi de mail + piece jointe sur Wanadoo |
Problème envoi mail avec fonction mail() [Résolu] | Problème d'envoi mail |
Plus de sujets relatifs à : envoi mail problème |