Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme delicat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme delicat

n°229654
dragonspyr​o93
Posté le 17-10-2002 à 18:52:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voila sur mon site je veut que defile des foto prises au hasard dans un
fichier une par une
(des qu il en voit une le visiteur clique sur un bouton il en voit une
deuxieme etc.. )
Je ne veut pas qu apparaisse deux fois la meme photo.
 
Avec les sessions j ai reussit a faire cela si l utilisateur ne ferme pas la
fenetre et en ouvre une autre  mais si il la ferme c est un vrai probleme.
Je veut que ca marche a tout les coup donc sans cookie ( ca peut etre
desactivé).
 
Quelqu un a une idee ?
 
 
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 18:52:09  profilanswer
 

n°229953
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 18-10-2002 à 10:41:32  profilanswer
 

Ce que je peux te conseil c'est d'utiliser quand même les cookies car même si l'internaute peut la desactivé il concerne que 10% et puis s'il ferme la fenetre de ton site c'est pas pour réouvrire avec leur concervation des image en aléatoire. tu peux associer cookie+ip,
quand tu click il parcour un tableau existant de tes image, qui auront été rempli aleatoirement et il parcour de +1 à chaque fois.
Mais sache aussi que quand tu utilses des sessions ,ça utilse un cookie. Tu peux testé  
va dans les parametre de IE et demande a ce qu'il te previenne des qu'il y a un cookie tu verras PHPSESSION ID apparaitre, mais elle s'efface juste apres je crois.
 
petit conseil:  :non: Te prend pas la tête avec ceux qui refuse les cookies ils sont peut nombreux, c'est comme si tu souhaitais faire ton site compatible avec le navigateur LINX  :pt1cable:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme delicat

 

Sujets relatifs
Probléme avec ma base de donnée !problème unix-windows (résolu)
[PHP]Problème avec fonction de recherche[JS] Probleme de window.open et window.close
problème qt + linuxprobleme de changement de type pour une variable [newbies du Python]
[C] probleme de variable ....problème sur les fichiers (ouverture, fermeture, etc.) [résolu]
Saut de ligne dans un LAYOUT -> Probleme !Probleme avec un port
Plus de sujets relatifs à : Probleme delicat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR