Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec les variables get

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les variables get

n°1412945
malouin35
Posté le 25-07-2006 à 12:06:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je m'attele a un projet web avec base de données mais je rencontre un ecueil ! En fait j'ai une page avec un formulaire et plusieurs input ou non en fonction des données stockées dans la base.
 
J'avais essayé une méthode pour passer "" dans l'url si le champ n'existait pas (avec javascript je changeai le action du formulaire...) Mais cela me donnait une url trop longue ...
 
Alors je tente avec la méthode post. Mais là encore problème ... En fait je ne sais pas quelle sont les $_POST[$i] qui existe pour i allant de 0 à 23 ... Donc forcément le serveur me met des erreurs quand elles n'existent pas ...
 
Y aurai-t-il un moyen (une fonction ou autre) pour tester si un $_POST[$i] existe ?
Si il existe je teste sa valeur sinon je laisse tomber le i et je passe au suivant ....
 
A noter que if( $_POST[$i] ) ne donne pas le résultat voulu ...
 
Merci d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 12:06:26  profilanswer
 

n°1412950
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 25-07-2006 à 12:08:43  profilanswer
 
n°1413426
malouin35
Posté le 25-07-2006 à 22:37:31  profilanswer
 

oups désolé dwogsi ... Merci encore pour cette réponse !! ;) J'essaierai la prochaine fois de lire un peu plus attentivement le fucking manual ... :O


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec les variables get

 

Sujets relatifs
problème définition de variablesprobleme de double boucle et variables... [résolu]
problème de transmission de variablesprobleme avec des variables et fwrite
probleme de variables temporaires[Problème de variables dans des conditions][Python]
Probleme de variables ... [résolu]Problème avec des types de variables en C...
Probleme de variables et de boucle (DOS)[PHP&JAVASCRIPT] Probleme pour recuperer les variables d'un formulaire
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les variables get


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR