Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme avec Opera

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Opera

n°1563690
TheGuit
Alcoogeek
Posté le 22-05-2007 à 18:38:58  profilanswer
 

Bonjour j'ai un soucis sur mon site avec Opera.
 
Quand je clique sur le favoris vers la racine de mon site dans opera, il affiche le code source de la page au lieu d'afficher la page. Si j'appuye sur F5 tout rentre dans l'ordre.
 
Je ne suis pas le seul a avoir ce soucis.
 
J'ai donc chercher l'origine et j'ai lancer une validation de la page. Lors de l'envoie au validateur il m'a marquer "default.js" comme nom de page, et dans la validateur j'ai eu une erreur comme quoi le validateur ne validais pas les fichier ayant application/x-javascript pour mime-type.
 
Alors bon je me suis dit ben pas grave je vais forcer le mime-type et le nom de fichier, j'ai rajouté ca en haut de la page :

Code :
  1. header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-15');
  2. header('Content-Disposition: inline; filename="index.html"');


 
 
Mais ca ne résoud pas le soucis :/
 
Le seul "mieu" c'est que maintenant la page c'est plus "default.js" mais "index.js"
 
Je sais plus quoi faire.


Message édité par TheGuit le 22-05-2007 à 18:43:57
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 18:38:58  profilanswer
 

n°1563948
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-05-2007 à 13:29:03  profilanswer
 

Ca ne serait pas plutot une mauvaise interprétation de la page de Opera, le logiciel lui-meme?
 
Peut etre y a t'il une option pour l'ouverture des fichiers JS qui n'est pas bonne..  
 
C'est peu probable néanmoins et ma contribution s'arretera la :p
 
:hello:

n°1563989
TheGuit
Alcoogeek
Posté le 23-05-2007 à 14:29:45  profilanswer
 

Ben enfait, je comprend pas pourquoi il y aurait un probleme avec Opera, sur seulement ce site. (C'est le seul site que j'ai dans mes favoris qui me fasse ca. C'est egalement le seul site sur mon serveur qui fasse ca :/


---------------
www.crystalxp.net | www.livepicture.fr
n°1564243
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-05-2007 à 19:15:11  profilanswer
 

bon attend je pige pas
 
la page que tu veux afficher quel est son nom et son extension ?
 
que vient faire le .js la dedans?


Message édité par bixibu le 23-05-2007 à 19:15:50
n°1564272
TheGuit
Alcoogeek
Posté le 23-05-2007 à 20:24:58  profilanswer
 

La page que je veux afficher c'est la page d'accueil de mon site (cf. premier lien de ma signature, ou dans mon profil).
 
C'est une page PHP, nommé index.php. J'utilise egalement un htaccess pour rediriger index.htm et index.html sur cette page.
 
Le soucis c'est que pour Opera apparement la page est un fichier Javascript. Et la je comprend pas :§


---------------
www.crystalxp.net | www.livepicture.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme avec Opera

 

Sujets relatifs
probleme de librairie mime::lite:htmlProbleme de rollover sous Netscape et Opera
Fieldset: problème de centrage de la légende sous OpéraProblème de validation automatique de forumlaire avec Opera [RESOLU]
[CSS] Problème de CSS avec Firefox, mais pas avec Opera ou IE.Probleme avec variable/sql et cache opera
Opera - ProblemeAprès Netscape 4 c'est Opera qui me pose problème.
Diaporama - problème avec Opera...problème d'iframe sous opera...
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Opera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR