Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème allopass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème allopass

n°1577109
2ben2
Posté le 20-06-2007 à 10:28:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé un système d'allopass sur mon site, il y à donc 3 pages:
-allopass.php (ou l'on doit entrer le code...)
-allopass_ok.php (cette page est protégé et l'on y accède si on à entré un bon code)
-allopass_erreur.php (si le code est mauvais )
 
Le problème est que je voudrait que l'accès à allopass_ok.php soit limité à une seule fois or une fois que l'on à entré un bon code on peu y realler tant de fois que l'on veut!!
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème!  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 10:28:28  profilanswer
 

n°1577357
2ben2
Posté le 20-06-2007 à 17:21:51  profilanswer
 

personne ne voit de solution?

n°1577361
wolftom_
Posté le 20-06-2007 à 17:26:52  profilanswer
 

Salut,
tu dois enregistrer par un moyen quelconque les allopass utilisés, dans une base de données ou un fichier xml par exemple. A chaque utilisation tu vérifiesl'existence du allopass.

n°1577368
2ben2
Posté le 20-06-2007 à 17:39:17  profilanswer
 

oui mais comment récuperer le code allopass sur allopass_ok.php ?? car sur allopass.php le formulaire envoi sur une page du site d'allopass et cela est ensuite redirigé vers allopass_ok.php donc pas possible de récuperer le code car les variables $_POST n'y seront pas.. quelqu'un voit comment faire?

n°1577371
wolftom_
Posté le 20-06-2007 à 17:43:43  profilanswer
 

tu peux détailler ton traitement? Si j'ai bien compris tu envoies un allopass vers le site "allopass" pour l'activer.  
Au niveau du site allopass il se passe quoi si tu envoies deux fois le même code?

n°1577372
MagicBuzz
Posté le 20-06-2007 à 17:45:00  profilanswer
 

Je ne sais pas comment fonctionne Allopass, mais en mon temps, quand j'utilisais SIPS, j'avais 4 pages et non 3 :
 
1/ formulaire de saisie avant redirection chez SIPS
2/ page "ok" sur laquelle renvoie SIPS si la transaction s'est bien passée. cette page ne fait que de l'affichage
3/ page "ko" sur laquelle renvoie SIPS si la transaction s'est mal passée. cette page ne fait que de l'affichage
4/ page "cachée" que SIPS appelle "dans le dos de l'utilisateur" (il ne la voit pas) qui va faire les traîtements en fonction des informations de la transaction (code d'erreur, etc.)
 
Via cette solution, pas moyen de "pirater" quoi que ce soit : déjà, le client ne connait pas le nom de la page qui fait les traîtements, mais en plus la page de traitements est appelée avec un module d'encryption, qui fait que même si on sait l'appeler à la main, c'est coton pour lui envoyer des informations correspondant à une transaction qui s'est bien passé.
 
Marche pas comme ça allopass ?

n°1577478
2ben2
Posté le 20-06-2007 à 23:35:23  profilanswer
 

si surement mais comment récuperer le code entré par la personne?

n°1577801
2ben2
Posté le 21-06-2007 à 21:49:19  profilanswer
 

help please !!

n°1577988
omega2
Posté le 22-06-2007 à 13:07:18  profilanswer
 

2ben2 > Ca serait bien de lire les FAQ et les docs techniques.
Extrait de la FAQ :

Citation :

Q : Puis-je choisir la durée de validité des codes d'accès ?
R : Oui ! Vous pouvez définir vos paramètres de façon à ce que les codes soient valables une ou plusieurs fois, ou bien pendant un certain laps de temps.

Si tu décides que le code n'est valable qu'une seule fois, alors la seconde fois le serveur d'allopass dira que le code n'est plus valide.
Si par contre tu indiques que le code à une durée de validité de X jours, c'est normal que le code puisse être utilisé 36 fois pendant cette période.
 
Maintenant à toi de relire les documents technique pour indiquer la bonne limite de validité.

n°1578029
grosbin
OR die;
Posté le 22-06-2007 à 14:35:11  profilanswer
 

Tu crées une jolies session qui n'expire jamais ??  :D


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 14:35:11  profilanswer
 

n°1578043
omega2
Posté le 22-06-2007 à 14:53:27  profilanswer
 

grosbin > T'aurais pas oublié de lire les différentes réponses? Il a surement juste indiqué au systéme que le code allopass utilisé reste valide de maniére illimité pendant les X jours suivant la premiére utilisation du code.
PS :  Validité limité à son site ou une partie de son site uniquement.


Message édité par omega2 le 22-06-2007 à 14:55:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème allopass

 

Sujets relatifs
[resolu]probleme avec les '&' et les requetes ajaxProblème d'insert into en masse MySql / Sql
problème userformProblème macro excel
problème DataGrid de VBProblème Google Analytics
Transmission de headersProblème tout bête (normallement :) ) avec les date/time
VBA Access probleme de renvoiProblème pour additionner des variables
Plus de sujets relatifs à : problème allopass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR