|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob en php |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2006 à 20:56:56 ![]() ![]() |
osi | et voici le script qui marche sans le system de boucles ...
Message édité par osi le 23-01-2006 à 21:05:34 |
afbilou pouet your life | Probleme incomprehensible |
osi | ouais je sais ... :s mais à mon avis, c'est tout aussi dure de l'expliquer que de le comprendre lol :s |
omega2 |
Voilà l'erreur.
(register_global=on)
en fonction de l'origine.
Message édité par omega2 le 23-01-2006 à 22:22:59 |
osi | ca ne marche pas |
osi | mais si je mets |
osi | il faut mettre $p jsute apres le userfile et avant le _name jcrois ... |
omega2 | Si ca ne marche pas, alors c'est que "$userfile_name" ne contient pas la bonne valeur.
|
osi | Ben si par exemple je descide d'afficher 2 "input type file", je les rempmlis et sur la 2eme page (la page verif), j'ai ca : echo "$userfile1_name".'<br>';
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2006 à 10:20:53 ![]() ![]() |
omega2 | Arrête de mettre des " autour des noms de variables, ca ne sert à rien à part rajouter des bugs partout. Et si je t'ai montré deux syntaxes dont une qui permet d'indiquer dynamiquement des noms de variables, c'est pour que ca serve. Si tu relis mes explications et que tu sais ce que fait un "." en php, tu devrais être capable d'y arriver sans mal. Si tu ne comprends pas mes explications, demande et je réexpliquerais et si tu ne sais pas ce que fait un point en php, commence par (re)lire des tutoriels sur php.
|
osi | Mais avant tout, il y quelque chose qui coince :
|
Groomy Oisif | le premier c'est $userfile1 et sur la deuxième ligne le nom de la variable est $userfile (sans le '1') donc ça risque pas de marcher (si j'ai bien compris le problème).
Message édité par Groomy le 24-01-2006 à 17:32:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob formulaire sous dreamweaver | Prob de variables php dans requête mysql |
prob de validation | prob iframe :/ |
prob getchar | Prob de XCOPY /O /X , annuler la demande : R ou F |
prob exceptions php | Prob avec les objets javascript |
Prob de elasticité | Prob de préloader |
Plus de sujets relatifs à : prob en php |