|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob très simple - include en php |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 11:21:07 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 1) C'est plusieurs fichiers en .php que tu dois créer (exemple : accueil.php, contact.php etc...)
Message édité par Hermes le Messager le 08-02-2004 à 13:11:40 |
tty0 | Merci pour ta réponse je vais tester. J'ai chercher sur le net juste avant de demander mais g rien trouvé qui marchait bien. Je v tester. Bon dimanche encore merci ++ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 02:27:32
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 12:09:20
|
maf2013 -Le Joueur- | je ne comprends pas pourquoi vous n'utilisez pas <a href="" target="">, ça fait une frame de trop? Message édité par maf2013 le 09-02-2004 à 13:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 19:44:23 ^_^ tu veux qu'on débate sur la pourravicité des frame ? entre les navigateurs qui les supportent pas, les bots des moteurs de recherches qui s'y perdent, l'horreur graphique, les visiteurs qui arrivent par un bout du menu bas droit, la lourdeur de l'affichage et l'augmentation du temps de chargement o_O ... y'en a à dire =) |
maf2013 -Le Joueur- | ok, n'hesitez pas à me montrer un exemple avec les includes parce que là, je pige rien du tout aux avantages qu'on puisse en tirer. |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 21:03:13 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
gizmo |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ouais bon on parle de PHP là. parlons pas d'optimisation entre if/switch à ce niveau là... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
tty0 | Merci à tous pour vos réponses. Z'etes sympa de vous occuper de mon cas lool. Encore merci ++ |
tty0 | comment ca se fait que j'ai directement : FICHIER INCORRECT quand j'arrive sur la premiere page ou quand je cliqk sur ACCUEIL ? |
tty0 | c bon le probleme est resolu merci pour toutes vos reponses ++ |
guiotv2 |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | parfait oui --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
fabien Vive la super 5 ! |
c le truc a pas faire si tu ne veux pas te faire hacker
Message édité par fabien le 18-02-2004 à 13:53:15 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
guiotv2 |
|
tu peux interdire les "/" sinon tu declare les page une par une comme l'on te l'explique plus haut dans ce topic.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
guiotv2 | Je suis débutant mais il me semble bien que dans l'artivcle 68 de phpdebutant il y a des if... donc pas de possibilité de hacker de ta maniere... |
le if verifie seulement si la variable $page existe dans l'url.
guiotv2 |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
d'ou tu tiens ca ?
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | b***el. tu sais lire ?
Message édité par jagstang le 21-02-2004 à 03:48:43 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
ratibus | par contre ce que tu inclus depuis un site distant c'est jamais le source mais l'interprétation par le serveur distant (normal ça passe en HTTP)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
regex : correspondance à une simple liste | Prob pour passer des parametres avec un formulaire |
Include qui ne fonctionne pas ? | [HTML] Prob sur site web pour projet ecole en iut geii |
Quel différence entre Require() et Include() ? | Include ne fonctionne pas, Problème PHP je pense « HELP |
fonction mysql_num_fields prob | Javascript : Prob avec les roll-overs |
Code C compilé sous Visual c++ 6 : prob de perfs... | Prob avec la touche "entrée" pour formulaire PHP ou HTML ? |
Plus de sujets relatifs à : prob très simple - include en php |