Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Symfony] Récup dans une variable au lieu d'affichage, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Symfony] Récup dans une variable au lieu d'affichage, possible ?

n°1619490
naeh
Posté le 05-10-2007 à 10:50:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
je viens vous voir parce que je seche sur un point :
ce que je voudrais c'est récupérer le résultat d'une action mais couplé a son template et layout. (au lieu de l'afficher)
 
plus clairement, il s'agit d'une newsletter, après la contribution de cette dernière on a la possibilité de la prévisualiser, ceci se fait à l'aide d'une action preview, un template preview et un layout newsletter. le resultat est parfait, ma newsletter s'affiche très bien.
maintenant je voudrais savoir si c'est possible de récupérer tout ça dans une variable au lieu de l'afficher a l'ecran ? (le récupérer pour le passer a la moulinette qui envoie les mails aux personnes inscrites).
 
donc voilà, merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 10:50:06  profilanswer
 

n°1619510
omega2
Posté le 05-10-2007 à 11:12:49  profilanswer
 

Soit c'est déjà prévus (je connais pas symfony donc je te laisse fouiller leur code ou poser la question sur le forum de symfony) soit tu fais joujou avec la bufférisation ( RTFM : http://fr.php.net/manual/fr/ref.outcontrol.php ) pour mettre dans un buffeur et récupérer le résultat avant envoie au serveur.


Message édité par omega2 le 05-10-2007 à 11:13:55
n°1619537
naeh
Posté le 05-10-2007 à 11:29:00  profilanswer
 

merci pour cette réponse :)
 
en attendant de voir si c'est prévu par symfony je vais explorer la piste du buffer :)

n°1619893
naeh
Posté le 05-10-2007 à 17:25:01  profilanswer
 

et si je passe par file_get_contents() c'est pas mieux que la befferisation ?


Message édité par naeh le 05-10-2007 à 17:25:15
n°1620409
omega2
Posté le 08-10-2007 à 10:36:11  profilanswer
 

Si tu veux que le template vas y, fait toi plaisir.
Si tu veux récupérer à la volé le résultat d'un script php, c'est la bufférisation qu'est la solution (si rien de prévus dans le script)

n°1620639
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 08-10-2007 à 17:07:09  profilanswer
 

En ouvrant une session curl et sauvant le resultat dans une variable et un champ de bdd c'est possible aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Symfony] Récup dans une variable au lieu d'affichage, possible ?

 

Sujets relatifs
Problème d'interprétation de variable & avec $_GET[PHP] Variable
Question très difficile: récup d'une portion de chaîne et substitutionProblème sur l'affichage d'images
[css]largeur variable (pour design extensible)Affichage des Fichier en Batch
Placer contenu ligne de fichier dans une variableVariable dans une fonction
Affiche variable dans un lienCondition dans une variable!
Plus de sujets relatifs à : [Symfony] Récup dans une variable au lieu d'affichage, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR